On parle de nous : Le blog  » Comment se masturber ? « 

Comment ne pas parler de notre grosse déconnade, dans un blog qui explique et donne des conseils sur la masturbation ?

Bah, le mal est réparé, on parle bien de nous dans ce blog, que je ne connaissais pas !

En gros ce petit blog parle d’astuces pour la masturbation masculine ou féminine ( bah oui, meme combat) et, c’est un repere pour trouver des tips, pour découvrir son corps et l’apprécier !

Franchement, petit truc entre nous, testez la technique de branle avec la mousse à raser …

 

Bonne branle !

 

Des Commentaires?! Soutiens nous, Aide nous ou Partage nous ^^ !!!

Ou partage cet article sur tes réseaux préférés! Ci-dessous ! Merci poulet, c 'est grâce à toi que nous progressons! Pour info : on est aussi sur Youtube ici (déballage de sextoys) et il y a aussi M'sieur Jérémy (qui a besoin de ton aide ici)

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Les derniers articles par Jonas (Redac chef) (tout voir)

c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *