OUVERTURE DISCORD (un forum pour le site du CLUB DES BRANLEURS)

Bonjour à TOUS !

Vous l’avez demandé alors on l’a fait ! Nous avons crée un DISCORD (c ‘est une application gratuite, souvent utilisée par les gamers ! ) pour pouvoir communiquer et échanger entre nous !

Pour info, c ‘est pas une plateforme de rencontre de cul (donc pas de demander de parties fines avec des nanas et compagnie ! )

Par contre, vous trouverez des salons par régions, je sais que beaucoup d’entre vous ont essayés de refaire des sorties (repas, sport, aperos etc…) c ‘est pour cette raison que nous avons mis en place des salons où vous pourrez vous contacter pour proposer des trucs !

POUR ALLER SUR DISCORD c ‘est ici : https://discordapp.com/invite/GdCvuqK

Je compte sur vous pour échanger en PRIVE ce qui n’a pas à être publique ! Et sur votre bon comportement !

 

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Les derniers articles par Jonas (Redac chef) (tout voir)

c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *