Qui sommes nous ?

Mais qu’est ce que c ‘est que ce truc ? le Club des Branleurs ?!

La réponse est simple : Un groupe de déconne entre mecs sur Lyon (et maintenant partout en Europe) ?! & un Blog à destination d’un public masculin et célibataire

Une petite explication … et l’histoire de ce blog  » confrérie »

Au départ, Le club des Branleurs, Alias CDB, était un groupe Facebook, composé de mecs célibataires, et commerciaux qui vivaient souvent à l’hôtel et tout le temps sur la route, on avait créer ce fil d ‘actualité pour rester en contact, histoire de s ‘organiser des sorties et de se retrouver dans les mêmes hôtels, car on branlaient rien de la soirée  …

Puis ce blog a évolué notamment dans la région Rhône Alpes.

Beaucoup de gens ont alors commencés à nous connaitre, par le biais des sorties que certains d ‘entre nous ont proposés sur le Site OVS (onvasortir) , encore une fois dans le but de se faire des potes.

Puis nous avons crée un site sur TUMBLR, de déconne, qui parlait de cul, de sorties, de bar, etc … et de sextoys pour hommes et des lieux libertins où certains d ‘entre nous vont parce-que à l’hôtel il y avait des « warning site adulte » et suite justement au fait que certains lieux étaient tout simplement dans un mauvais état ou très inconfortable, voir un arnaque aux mecs célibataires, nous nous sommes dit:

 » Putain faut vraiment qu’on fasse des articles sur tout ce qui peut intéresser un mec, célibataire, sans emploi ou souvent seul, en mouvement etc … »

Et c ‘est ainsi que ce blog  » Fait maison  » a évolué, avec des partenariats avec d ‘autres blogueurs , comme la cuisine pour les célibataires, mais aussi des mecs qui sont branchés gadgets high tech, ou encore mode etc …

POINT IMPORTANT

Le club, groupe ou ” confrérie ” Club des branleurs, n’est pas un groupe dédié UNIQUEMENT à la masturbation MASCULINE (MDR), nous faisons des soirées chez les uns et les autres, des sorties dans des clubs libertins, et beaucoup de conneries, mais ce n’est pas qu’un groupe dédié uniquement au plaisir sexuel & au libertinage, on est célibataire ”on en profite ! ”

Il y a aussi des sorties au théâtre, à des expositions, des repas etc …

DONC s’il vous plait les mecs , arrêtez de nous envoyer vos photos de bites, et de cul ( on à en  rien à foutre lol ! ) y a des sites communautaires, qui seront ravis de recevoir ça lol je pense…

Par contre si vous êtes:

*Majeur *Célibataire

* Open Mind et Fair PLay *En France (Idéalement à Lyon)

Que vous cherchez :

*A vous faire un réseau de Potes

*Sortir

*Aller boire un verre

*Faire du Sport

*Sortir en soirée

*Faire des articles sur des trucs qui vous tiennent à cœur, et qui correspondent à notre état d ‘esprit

SURTOUT: PROPOSEZ DES TRUCS MÊME TOUT BÊTE ( genre aller manger un morceaux, voir un film, aller dans un fast food … !!)

 


Faites vous connaitre: c-d-b@live.fr


LA FOIRE AUX QUESTIONS !

Les plans du Club des Branleurs

Le CDB, c’est un groupe, pour se faire des potes. Pour l’instant sur LYON l’idée et d’avoir un réseau partout pour que lorsque l’on est sur la route on puisse être toujours en contact avec quelqu’un pour ne pas rester seul!

Dans quel contexte? Parceque souvent quand on est hétéro et tout seul et que pour des obligations pro, on passe sa vie à voyager à droite et à gauche dans des hôtels, rencontrer des filles sur Meetic ou des réseaux sociaux c’est facile, par contre se faire des potes c’est plus dur !
Je crée donc le Club des branleurs : L’idée se faire un réseau de potes, pour des sorties, aller boire des verres, des repas, faire des sorties, et parler de trucs d ‘hommes célibataires de tous ages (Célibat, séparation, divorce, mutation, …).

Mais ne plus rester seul et essayer de se faire des Potes.

Es tu un bon branleur?

Tu es régulièrement à Lyon ? , tu es open mind ? tu aimerais te faire des collègues ou des potes ? T’es célibataire ? T’es un mec ? Tu as envie de sortir et d ‘organiser/proposer des sorties ? Tu as réellement envie de rencontrer du monde dans la vraie vie, pour t ‘amuser, vaincre ta timidité, parler de tes problèmes de célibataires !

Si tes réponses sont ” Oui ” je te confirmes tu es apte à rejoindre notre groupe sur Lyon , FAIS TOI CONNAITRE  !

Les questions fréquentes sur le groupe des branleurs

1/ Le club des Branleurs à Lyon est il une association? un commerce? un groupe d ‘aliens venu de STURBINETTE ?

LA RÉPONSE est NON ! Le cdb Lyon est un groupe de potes, sans aucune dimension commerciale, ni associative, etc … Le club des branleurs a été conçu au départ, par un fan de produits dédiés au plaisir masculin en solo, puis il a évolué vers l’organisation de sorties, de soirées, etc … au fur et à mesure du contact de fans sur la région lyonnaise et partout en France d ‘ailleurs …

Pour ce qui est du groupe d ‘Aliens, compte tenu des bruits tres curieux et autres effet de voix produits en soirées … RHAA RHOOO RHUMM … TCHACK … il est possible que certains d ‘entre nous viennent bien de STURBINETTE ou SOPALINETTE …mais nous ne jugeons personnes ;-p

2/ Le Club des branleurs lyon, est il Payant ou Gratuit ?

Le CDB est TOTALEMENT GRATUIT !

Ce qui est payant ce sont les sorties régulièrement organisées ( Cinéma, resto, ou celles en groupe comme avec OVS onvasortir … ) l’avantage est que lorsque nous sommes en groupe nous pouvons parfois bénéficier de tarifs avantageux.

3/ Je suis gay / Homosexuel ais je le droit de rejoindre le Club des Branleurs Lyon ? Qui peut rejoindre le Club des Branleurs de Lyon ?

Le cdb Lyon, ne juge personne en fonction de son age, la couleur de ses cheveux ou de ses poils de cul !

CEPENDANT je tiens à préciser une chose qui me semble importante, majoritairement les soirées et les programmations faites par le Club des branleurs Lyon sont orientés sur du diversement hétérosexuel, les films de cul sont hetéro ” Dorcel, Telsev, etc … ”(si tu es donc blogueur avec une spécialisation sur les films GAY (en matière de porno) malheureusement ceux ci ne pourront pas être retenus) , Les sorties rencontres sont également hétérosexuelles (Meetic, smeeters, On va sortir, …)nous ne demandons pas la sexualité des ” potes ” nous ne sommes pas la pour les juger, cependant le CDB LYON N’EST PAS UN “club de rencontre gay ” d’autres sites dédiés à la communauté sont présents et très accessibles, mais sache que gay ou hetéro,  c ‘est ton état d ‘esprit qui est le plus important ! pas ta sexualité, ni ton age  !

Nous te demandons juste de respecter les autres, comme eux doivent aussi te respecter! C’est ça la Confrérie du CDB !

3 pensées sur “Qui sommes nous ?

  • lyoncool@aol.com'
    octobre 24, 2016 à 12:02
    Permalink

    Génial longue vie au groupe , car on reste un branleur toute sa vie 😉 et moi j’adore ça!!!
    Bravo à toute l »équipe qui gère ce groupe

  • lyoncool@aol.com'
    septembre 12, 2016 à 6:27
    Permalink

    Salut et super idée ce site!! je kiffe
    A très bientôt a tout les branleurs Lyonnais.
    Eric

  • awanker@hotmail.fr'
    juillet 7, 2016 à 8:50
    Permalink

    Salut ca c un club cool!!!! Bravo les gars !!! Et ca existe aussi a lille? Parce qu’evidemment, je suis pas lyonnais…. Mais ya moyen de postuler?
    Longue vie les branleurs.

Commentaires fermés.