Un Énième Rencard Tinder

Lors d’un samedi somme toute tranquille mais somme toute organisé, une petite chose va venir perturber mon programme de la journée. Cette chose se nomme TINDER. Pour ceux qui ne connaitraient pas mais je doute qu’ils y en aient, j’explique plus précisément ce site de rencontres sur mon BLOG.

Alors qu’entre 2 taches ménagères je m’en vais à cliquer sur les photos des filles qui sont à mon gout car ce n’est pas sur un quelconque PROFIL que l’on peut juger la personne mais essentiellement sur l’apparence…

image-a-tinder

Je pars faire une machine à laver le linge et lorsque je reviens à mon smartphone je vois que j’ai une affinité ou plus précisément un match avec une superbe blonde avec quelques formes mais un REGARD DIVINS ET  DES YEUX MAGNIFIQUES.

image-b-tinder-match

Je l’imagine déjà entrain de me SUCER LA BITE en me jetant quelques coups d’oeil pour vérifier que j’apprécie l’attention et moi regardant le bleu de ses yeux comme on peut regarder une CARTE POSTALE affichant la mer des iles polynésiennes nous faisant tous rêver. C’est vous dire si je suis exciter et impatient d’aller explorer cette plage abandonnée mais je me ressaisi et lance mes premiers mots pour la CONVAINCRE et RETENIR son attention pour pouvoir tout d’abord avoir une réponse et pouvoir la rencontrer par la suite.

image-c-plage

C’est bien la première fois où je suis aussi ENTREPRENANT et que je pousse mon interlocutrice à une rencontre aussi CASH où la surprise ne ferait qu’expressément le charme de notre rencontre sans vraiment nous connaitre, une sorte de rendez vous sans avoir discuter au préalable, un peu comme si l’on se serait MARIÉ AU PREMIER REGARD pour reprendre le titre d’une émission à la mode…

Ce qui est fou c’est qu’elle accepte, elle me demande juste un laps de temps pour se préparer et on convient d’une entrevue pour BOIRE UN VERRE en milieu d’après midi.

image-d-trinquer

J’avais un truc de prévu cet aprem mais je décline et me prépare pour ce RENCARD qui je l’espère sera constructif à une future visite de ma suite nuptiale et parade amoureuse. Au pire si ça ne marchait pas, je partirai juste après le verre à une soirée salsa pour débutant à laquelle je m’étais inscrit. Je précise que je suis un piètre danseur et que lorsque je bouge ça s’apparente plus à la danse du roseau qu’à un fantastique boléro.

gif-danse

On se donne RENDEZ VOUS devant un cinéma, dans une zone commerciale piétonne chic et moderne de Montpellier. Elle arrive, reconnait aussitôt mon AIR CHARISMATIQUE, se dirige vers moi et l’on se fait la bise. Elle avait un visage sublime, un REGARD RÉVOLVER de ceux qui vous envoutent durant des heures, un petit minois général et 3 kilos en trop… On se décide d’aller boire un verre à la taverne la plus proche, un endroit sans artifice, on privilégie vraiment un premier contact simple et convivial à l’agrément et la POÉSIE d’un lieu plus insolite qui certes faciliterait le CHARME mais nuirait à l’échange. Mes premières paroles pour elle sont la lecture formidable que j’étais entrain de lire avant de venir la rejoindre et le fait que j’habite toujours en colocation avec mon ex compagne. Notre première rencontre se résume à mon naturel et les premiers mots qui en ressortent sont CACA (car je lisais le fonctionnement de l’intestin) et EX ce qui je le précise ne semble pas augurer une entame FAVORABLE à mon ambition première.

image-e-livre-intestin

On se retrouve autour d’une bière et un FEELING s’installe entre nous. Elle m’explique qu’elle vient juste de se séparer et je comprends tout de suite mieux son empressement à me voir car une femme qui vient de rompre est dénuée d’objectivité et son premier souhait est la VENGEANCE… Bref, suite à notre verre, on en commande un autre et on prend vraiment plaisir à apprendre à se connaitre. Je me sens vraiment naturel avec elle et je savoure chez elle le fait qu’elle affectionne mes FRESQUES MALADROITES pour essayer de me mettre en valeur. Je me sens tellement bien avec elle que j’en oublie ma soirée « bouger bouger » et lui propose si elle le souhaite de continuer un bout de chemin en ma compagnie autour d’une assiette à continuer à converser de choses et d’autres mais surtout à partager nos logiques de personnes en état de d’ancienne rupture imminente…

image-f-repas

C’est elle qui me rappelle à ma salsa mais est très touchée par le fait que je veuille continuer notre FRÉNÉSIE ENTHOUSIASMANTE ce qui en devient étourdissant à ce stade là ! Je me décide alors à lui proposer de manger dans un lieu insolite car la donne a changée et maintenant ce n’est plus un simple échange de bons procédés mais une course effrénée vers une SOIRÉE CHAUDE ET ENDIABLÉE…

Dommage l’endroit où je veux aller est complet, on se rabat sur une brasserie chic où les desserts sont parmi les meilleurs de la ville. Le repas passe et je suis captiver, hypnotiser, ensorceler, envouter par la personnalité de ce regard peu commun et même ce qui pourrait sembler être un petit défaut de dent de travers au milieu de son jolie SOURIRE m’expose à son charme ou alors c’est la bouteille de vin que l’on vient de se taper à 2… Le repas terminer, alors que je l’avais précédemment inviter et payer les verres que l’on avait consommer, elle se propose de m’inviter à son tour en payant la note au restaurant. Je refuse gentiment mais elle insiste et me passe carrément devant. Je la remercie en sortant, elle me demande où je suis garé, je le lui explique et elle se propose de me RACCOMPAGNER À MA VOITURE avec sa caisse.

Une petite précision ne fera de mal à personne. Il se trouve qu’il y a plusieurs parkings, qu’elle est garée juste à coté de là où l’on a manger et que moi je me trouve dans un autre parc, le plus éloigner. Je pourrai y aller à pied mais je comprend avec mon expérience folle que si elle me soumet cette INDÉCENTE PROPOSITION c’est qu’elle a une IDÉE EN TÊTE et je n’ai surtout pas envie de la contrarier car je pense que pour une fois j’ai la même qu’elle…

On se dirige vers son bolide, je commence à me rapprocher d’elle, on monte, on fait le tour pour rejoindre ma berline et arriver devant le parking on remarque qu’il est fermé. Cet épisode a le DON de me déstabiliser, je panique car je ne veux pas que ce soit la force des choses qui nous pousse à rester ensemble mais véritablement une envie commune. Je sors aussitôt de son véhicule pour me diriger vers le mien. Elle me lance qu’elle m’attend et que si je ne peux la récupérer ce n’est pas grave. Je rentre dans le parking et me rend compte que c’est seulement l’entrée qui en est bloquée et non la sortie mais comme je n’ai pas LE VICE sur l’instant de mentir pour mieux arriver à mes fins, je récupère ma bagnole, sort, lui fait un signe que tout va bien et elle se casse.

image-g-bip-bip

Je ne vous cache pas mon étonnement mais surtout ma DÉCEPTION de n’avoir pu ne serait ce concrétiser cette remarquable soirée par un SIMPLE BAISER, je n’en demandais pas plus, juste mettre un point à cette si belle histoire entamée. Ce n’est pas grave et je sais que notre prochaine rencontre sera décisive. Je rentre chez moi et lorsque j’arrive dans mon lit je lui envois un message via l’application en lui laissant mon numéro de téléphone sur lequel une réponse ne se fait pas tarder. On se souhaite BONNE NUIT et l’on sait que l’on se reverra très vite…

La suite prochainement sur mon blog …

Des Commentaires?! Soutiens nous, Aide nous ou Partage nous ^^ !!!

Ou partage cet article sur tes réseaux préférés! Ci-dessous ! Merci poulet, c 'est grâce à toi que nous progressons! Pour info : on est aussi sur Youtube ici (déballage de sextoys) et il y a aussi M'sieur Jérémy (qui a besoin de ton aide ici)

Gentleman Connard
Suivez moi

Gentleman Connard

Gentleman célibataire, la trentaine qui partage son autodérision à travers des "anecstoires" sur ses périples à travers la quête de ses sentiments refoulés
Gentleman Connard
Suivez moi

Les derniers articles par Gentleman Connard (tout voir)

chroniques.gentlemanconnard@gmail.com'

Gentleman Connard

Gentleman célibataire, la trentaine qui partage son autodérision à travers des "anecstoires" sur ses périples à travers la quête de ses sentiments refoulés

2 pensées sur “Un Énième Rencard Tinder

  • athur.sertori@free.fr'
    janvier 4, 2017 à 12:55
    Permalink

    Les participes passés c’est pas ton fort, hein… 🙂

    Répondre
    • chroniques.gentlemanconnard@gmail.com'
      janvier 8, 2017 à 12:39
      Permalink

      Salut Arthur
      À ta question je répondrai par ceci :  » Oublie ton passé, qu’il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait !  »
      Plus sérieusement je ne me revendique pas comme parfait en orthographe ni en conjugaison et te poserai comme question : l’histoire t’as plue ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *