Questions à AMANDINE de TROCTONPLAISIR.COM le « Bon COIN » du sextoys et de l’échange/troc d’objets pour adultes(sextoys,tenues,location coquine au cap…)

Hello les AMIS, avec le succès grandissant du Blog ( et ca c’est carrément cool ) je me retrouve avec un tas de sextoys à tester toutes les semaines, bref … c ‘est plus un dessous de lit, c’est devenu une DUNE de sextoys avec mon lit pour radeau ! 

Du coup je me suis mis à essayer de trouver un moyen pour me séparer de ces toys, et mes magazines/films de cul,  ce qui me permet de récupérer quelques pièces pour faire vivre le blog, ou mieux peut être échanger mes toys contre d’autres modèles ou notamment troquer les accessoires (exemple troquer : le support IPAD d’un fleshlight contre la ventouse, ou le support de cuisse …) BREF j’en ai trop et je sais pas comment faire … je suis donc aller sur LEBONCOIN : BIM rejet pour objet contraire au règlement, alors je suis allé sur Vivastreet ( BIM : CATEGORIE ADULTE, et tout le tralala) , ensuite sur WANNONCE ( ou effectivement j’ai été accepté mais c’est très très long et pas top ) ET LA J’AI TROUVE LA SOLUTION « TROCTONPLAISIR.COM »

Alors du coup, je me suis permis d’envoyer un mail à la personne qui représente le site pour demander quelques infos :

  • HOE HOE qui est ce?

AMANDINE PLAISIR EGERIE DE TROCTONPLAISIR.COMJe suis Amandine Plaisir, l’ambassadrice de TrocTonPlaisir.com, le 1er site de petites annonces dédiées à l’érotisme.

J’ai 27 ans, je suis brune aux yeux bleus, je mesure 1m72 et j’aime la nature.

  • Concrètement, TROCTONPLAISIR, d’où vient l’idée , pourquoi? comment? quand?

TrocTonPlaisir, c’est une histoire de 3 mecs … mais pas que !

Celle de mecs qui se retrouvent autour d’un bon verre et qui déconnent avec des histoires de … mecs.
Parmi eux, il y en a un qui évolue dans le marketing digital, un deuxième dans le juridique puis un troisième qui vient de se séparer après 18 années de vie commune, 12 années de mariage, un enfant …
Serial entrepreneur, il s’apprête à débarquer d’une société qu’il a créée dans les technologies du futur.
Il parle de son avenir et de sa volonté de faire désormais du business dans un domaine plus « léger » et plus fun.
Au même moment, il fait le tri dans les affaires du couple.
Les objets coquins, les jeux et  romans érotiques, neufs et d’occasion, font dès lors partie du passé.
   Les jeter ? Non, ça pollue !
   Les revendre ? Pourquoi pas, ça ferait rentrer 4 ronds !
   En faire profiter quelqu’un ? Certainement, c’est généreux et certains ne peuvent pas en acheter au prix fort.
Or un constat est là : aucun site sérieux, qui ne soit pas glauque, ne propose de poster une petite annonce pour des produits à tendance érotique.
Il lance alors cette idée de créer un site de petites annonces dédiées à l’érotisme.
Ses 2 compères de comptoir ne tardent pas à le suivre dans cette aventure où chacun met à disposition ses compétences : le marketing et la communication, le juridique, le commerce.
Quelques pérégrinations sur le Web plus tard en plus de l’avis d’une sexo-thérapeute, Nathalie Giraud-Desforges, devenue marraine du site, l’idée prend forme et TrocTonPlaisir.com est né.
NZIJ, la société support de TrocTonPlaisir.com, est créée pour offrir un service de qualité, en toute discrétion et sans jugement.
Au-delà de cela, c’est l’envie de partager une aventure entrepreneuriale aussi légère que décomplexée qui anime ces 3 mecs.

TrocTonPlaisir.com c’est eux, c’est vous … finalement c’est nous !

  • Les évolutions de TROCTONPLAISIR ? vos souhaits?

L’ambition de TrocTonPlaisir.com est de devenir, en France, le site incontournable de petites annonces dédiées à l’érotisme. Devenir en quelque sorte « leboncoin » de l’érotisme.

Et puis, nous irons explorer d’autres pays dans lesquels l’érotisme est un art de vivre.
Mais au delà de cette ambition, c’est de proposer un site qualitatif avec de belles choses à troquer et pas seulement des sextoys d’occasion.
Il y a 12 catégories dans lesquelles le visiteur pourra trouver des œuvres d’art, des locations immobilières, des produits vintage et de collection, de l’insolite, de la belle lingerie …

Les clubs pourront poster des annonces pour informer de leurs événements, soirées, bons plans …

IMG_20160718_185523[1]

  • Échanger des sextoys, c’est un peu borderline. Dans mon cas avec les vaginettes, je conseille vraiment à mes acheteurs d’utiliser des préservatifs, de bien les nettoyer avec des produits dédiés et compatible, pareil au niveau des lubrifiants, comment peut on acheter un sextoy de seconde main (sans jeux de mots) en toute sécurité ?

Bien sûr qu’il est possible d’acheter un sextoy déjà utilisé mais à l’unique condition de bien le nettoyer et pour cela, j’invite les visiteurs de TrocTonPlaisir.com à consulter le témoignage de notre marraine, Nathalie Giraud, sexo-thérapeute.

Il existe des lingettes germicides, des stérilisateurs aux ultra-violets (comme chez le coiffeur), certains sextoys peuvent passer dans le lave-vaisselle.

Reste ensuite le côté psychologique que chacun gèrera en fonction de sa sensibilité. D’ailleurs, ça n’émeut jamais personne de dormir dans un lit d’une chambre d’hôtel … et pourtant que s’y est-il passé la veille ? mais c’est tout propre ;=)

  • Après la sécurité la confiance ? Comment faire pour éviter de se faire arnaquer ?

Sur TrocTonPlaisir.com la transaction se fait comme sur n’importe quel site de petites annonces c’est-à-dire de gré à gré entre le vendeur et l’acheteur. L’un des meilleurs moyens d’être certain de se faire payer est de passer par PayPal. Ça apporte aux deux parties des garanties et des recours possibles.

De notre côté, nous serons très vigilants quant à la qualité des annonces et des vendeurs. Nous n’hésiterons pas à « blacklister » un compte s’il nous est remonté de mauvaises informations à son sujet.

Je rappelle que nous voulons devenir la référence en France et … ailleurs (mais chut !)

Il ne me reste plu qu’a vous conseiller de visiter ce site, je vous laisse d’ailleurs le lien pour visiter notre page ou vous retrouverez tous les toys dont le Club-des-branleurs se sépare ca se passe par ICI : http://troctonplaisir.com/author/clubdesbranleurs/#ads-profile

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *