Avis et Test de la POMPE A BITE : HANDSOME UP

Salut tout le monde , on revient avec nos tests de sextoys pour hommes

Je tiens a remercier le collègue « LauLo » d’avoir accepté de tester le produit, on s’est vraiment marrés pour le tournage et l’essai (comme quoi c’est pas si simple de tester des sextoys LOL )

Nous avons eu ce produit, grâce a un code de réduction sur Amazon ici (cliquer)

Test et AVIS sur la POMPE A PENIS HANDSOME UP

Je ne sais pas, si vous le savez mais notre ami et collègue rédacteur M’sieur Jeremy ( qui est Youtuber Sextoys masculin sur Youtube) a également parlé de ce produit dans une de ses vidéos ici (cliquer pour voir)

DÉBALLAGE DE LA POMPE A PÉNIS HANDSOME UP

Point positif de la pompe, elle est simple, discrète et surtout livrée avec 3 embouts différents (pour toutes les largeurs de bites : fine, medium et large)

FUCK TEST de la pompe a pénis HANDSOME UP

Assez simple d’utilisation il vous faut être en mi-molle et avoir bien lubrifié votre sexe et le pourtour de l’entrée de la pompe à pénis.

Une fois inséré, il faut commencer à pomper !

Petit conseil : Si vous avez un sexe courbé qui touche le rebord de la pompe , mettez du lubrifiant le long du coté où votre pénis touche …

Vous devriez voir votre sexe passer en érection quasi instantanément, ne forcez pas, allez y progressivement, détendez vous, matez un porno 

Je vous conseille de faire des sessions assez régulièrement, pour que votre sexe s’habitue à la pression, le jeu est super sympa en solo, c’est toujours flatteur de voir sa bite devenir énooooooooooorme lol

Une fois que vous souhaitez arreter votre session de pompe à bite, c ‘est facile, il vous suffit d ‘appuyer sur le bouton pour vider l’air !

Pour nettoyer la pompe , utiliser de l’eau savonneuse ou des désinfectants spécialisés

Verdict et avis de  » Lolo  » ( Testeur de la POMPE A BITE HANDSOME UP )

Première fois que j’utilise une pompe à pénis, perso si Jonas ne m’avez pas expliqué le fonctionnement je pense (notamment pour le lubrifiant) que j’aurai pas bien utilisé la pompe à bite !

Sinon une fois expliqué ; cela ne fait pas mal , ca tire plutôt fort, mais c ‘est confortable.

Les embouts, me concernant j’ai une bite large ( c ‘est qui le patron !? ) mais pas trop longue, donc le plus grand était parfait .

Pour etre honnête, j’ai parfois du mal à bander, et avec la pompe je me suis levé directement, par contre c ‘est vrai que voir ma bite devenir violet à la fin de la session ca me fait un peu peur.

Du coup je pense qu’il faut y aller molo , mais en tout cas, l’effet est la et c’est facile à utiliser

Des Commentaires?! Soutiens nous, Aide nous ou Partage nous ^^ !!!

Ou partage cet article sur tes réseaux préférés! Ci-dessous ! Merci poulet, c 'est grâce à toi que nous progressons! Pour info : on est aussi sur Youtube ici (déballage de sextoys) et il y a aussi M'sieur Jérémy (qui a besoin de ton aide ici)

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

2 pensées sur “Avis et Test de la POMPE A BITE : HANDSOME UP

  • paeton91@msn.com'
    juin 29, 2017 à 2:56
    Permalink

    salut mec déjà félicitations pour ton site il déchire de ouf!!!! Enfin un site pour les mecs qui veulent se faire du bien en solo où on peut voir comment utiliser l’objet et surtout ce qu’il fait bien souvent j’ai acheté des sextoys qui ce sont avérés être vraiment nul, j’aimerais proposer ma candidature pour tester les joujous donc surtout si tu cherches un testeur pense à moi ce serait avec plaisir encore félicitation pour ton blog j’espère à bientôt.

    Répondre
    • c-d-b@live.fr'
      juin 29, 2017 à 7:57
      Permalink

      Salut diamond, les articles sont tous fait par des blogueurs amateurs ou pro d ailleurs, qui acceptent d ‘écrire pour la confrérie (tu as le nom de l auteur en bas de chaque articles .
      Si tu as un blog , ou des réseaux sociaux, ou que tu souhaites écrire pour le blog, tu peux nous envoyer ton test avec les photos , il y a la rubrique courrier des lecteurs

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *