BLOW YO : Un masturbateur pour la fellation

----------
Merci à PASSAGE DU DÉSIR pour ce partenariat ! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP! en cliquant sur la bannière ci dessous
pub
----------

BLOWyo c ‘est une contraction entre BLOWJOB (fellation) et YOYO !

J’ai donc trouvé ce produit assez intéressant à amener dans le couple !

Un produit simple et facile à utiliser

1. Commencez avec du lubrifiant (à base d’eau!)
2. Insérez votre pénis dans le BlowYo et saisissez le par son milieu.
3. Vous ou votre partenaire pouvez tordre et tirer le BlowYo d’avant en arrière en utilisant votre main pour ajuster la pression.
4. Nettoyez à l’aide d’eau chaude savonneuse et de nettoyant pour les jouets sexuels. Laissez sécher.
5. Saupoudrez votre stroker de poudre spéciale masturbateur (ou de fécule de maïs) avant de le remettre dans son étui refermable.

 

Au final un toys assez intéressant dans un jeu de couple, même si pour un usage solo je conseille plus le FLESHLIGHT QUICKSHOT !

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *