Les Cockrings & les anneaux péniens by M’sieur Jeremy

Hello à tous, aujourd’hui on va parler de Cockrings ( ou bague à pénis, anneaux péniens, anneaux vibrants … bref y en a un paquet ! )

J’en profite pour remercier une fois de plus Espace Plaisir (le love store lyonnais et le site de vente à distance) de m’avoir aidé en me donnant des produits, que j’ai adoré !

 





 

Tout d’abord à quoi sert un cockring ?

Il en existe des tonnes, de toutes les formes et surtout dans tout un tas de matières comme le métal, le latex, le silicone ou encore le cuir.
Le cockring est un anneau pénien destiné à prolonger et renforcer l’érection (mais aussi à gagner en volume, notamment en largeur/épaisseur.
Comment ça marche, le principe du cockring ?

L’anneau pénien va bloquer la circulation sanguine dans la verge, le cockring ou le pénis ring permet de prolonger la durée de l’érection tout en la renforçant.
La largeur notamment du sexe va être visiblement beaucoup plus veinée et donc impressionnante visuellement parlant.

Certains modèles peuvent en plus stimuler le clitoris de la femme grâce à des vibrations, ce sont donc les « pénis ring » ou encore les « anneaux vibrants » qui eux se positionnent le long de la verge et non pas derrière les testicules, comme c’est le cas des cockrings.

Y a t-il des risques à utiliser un cockring ?

J’ai trouvé des réponses sur Médisite :

« Porter un cockring trop serré ou trop longtemps peut provoquer des lésions similaires au priapisme (rester en érection plusieurs heures associé à un risque de destruction des corps caverneux). L’effet « garrot » d’un anneau trop serré peut également entraîner une nécrose. Le gonflement des veines peut provoquer des hématomes.

Les signes d’alerte : Il vaut mieux enlever le cockring si vous constatez un rétrécissement visible du pénis, une couleur très rouge ou bleuâtre ou si vous ressentez des douleurs.

Pour être plus en confiance, il vaut mieux privilégier les modèles facilement réglables, les matériaux plus tendres ou encore ceux munis d’un système d’ouverture.

Pour des questions d’hygiène, n’oubliez pas de désinfecter l’objet après chaque utilisation. »(source: medisite)

Des Commentaires?! Soutiens nous, Aide nous ou Partage nous ^^ !!!

Ou partage cet article sur tes réseaux préférés! Ci-dessous ! Merci poulet, c 'est grâce à toi que nous progressons! Pour info : on est aussi sur Youtube ici (déballage de sextoys) et il y a aussi M'sieur Jérémy (qui a besoin de ton aide ici)

M'sieur Jérémy
SUIVEZ MOI !

M'sieur Jérémy

Testeur de sextoys et produits au masculin chez M'sieur Jérémy : Sextoys reviewer
Je raconte ma vie de trentenaire, célibataire et un brin libertin , découverte sextoys, lifestyle, hi-tech et vie quotidienne !
Je ne revendique rien, juste le droit au plaisir, quel qu'il soit !
Si mes articles vous plaise, rejoignez moi sur Youtube ou mes réseaux sociaux !
M'sieur Jérémy
SUIVEZ MOI !
ymerej1394@gmail.com'

M'sieur Jérémy

Je raconte ma vie de trentenaire, célibataire et un brin libertin , découverte sextoys, lifestyle, hi-tech et vie quotidienne ! Je ne revendique rien, juste le droit au plaisir, quel qu'il soit ! Si mes articles vous plaise, rejoignez moi sur Youtube ou mes réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *