J’ai baisé une SEXDOLLS , test complet du KYO TORSO

Bon , les gars, le Club des branleurs, est entrain de prendre une tournure balèze ces derniers temps ! Après le faux fessier (que j’avais bien aimé) voila que je me tape ma première poupée sexuelle  le KYO Torso que m’a offert MOTSU TOYS!

Je précise également que j’ai été épaté par la rapidité de livraison (2jours avec tracking par GLS , livré depuis l’europe : donc pas de frais de douane ! )

KYO Torso dans le détail

Dimensions :

La KYO Torso mesure 61 cm de haut et 60 cm de large, pour un poids de 16,3 kg. C’est une taille humaine réaliste!

Le tunnel vaginal mesure 18 cm tandis que le tunnel anal mesure 16,5 cm.
Pour les sérials pineurs, rassurez vous, lorsque vous tapez au bout c ‘est mou 😉

KYO TORSO SEXDOLLS

KYO Torso les masturbateurs

L’intérieur du tunnel vaginal est constitué d’un matériau différent et plus stimulant. , ils sont même colorés pour plus de réalismes

Le tunnel anal est lui aussi réaliste et contient de nombreuses bosses stimulantes. Il y a aussi une légère courbure dans le tunnel anal.

La courbure dans chaque tunnel vous permet de profiter d’une expérience totalement différente quand vous la baisez par derrière, pour vous fournir le plus d’excitations et de sensations possibles.

Fuck test de la KYO TORSO

En comparaison avec des poupées différentes , vous pouvez utiliser la sexdolls dans pleins de positions réalistes

 

Comme on peut le voir dans la vidéo, j’ai pris pas mal de plaisir à utiliser la dolls pour de la branlette espagnole, de l’anal ou du missionnaire !

En gros je me suis éclaté !

Comment nettoyer la poupée sexuelle KYO TORSO

Grâce au design ouvert du vagin et de l’anus, le nettoyage du produit est assez facile. Faites passer de l’eau dans les tunnels et laissez sécher à l’air libre ou avec un tissu.

Une fois seche, Ajoutez un peu de poudre d’entretien ou de la fécule de maïs avant de stocker la poupée sexuelle KYO Torso.

Vous pouvez stocker la KYO Torso dans la boîte, préformée, et je vous conseille de conserver le plastique conçu spécialement pour elle.

Conclusions et avis sur la sex dolls KYO TORSO :

La poupée sexuelle KYO Torso est un fantasme qui devient réalité pour pas cher car son point fort est son prix !!! Cliquer ici pour voir

Le point très intéressant du produit, c’est le réalisme au toucher de la matière, les seins fermes et  surtout la souplesse pour faire les positions les plus acrobatique .

En mode baise, j’ai vraiment cru à un moment faire de la sodomie !Il y a meme une petite cavitée au niveau du vagin, j’ai cru faire un doigtage !

Mon conseils, investissez dans un chauffage à vaginettes !

Le point négatif : Le poids c ‘est très dur à transporter , et une fois de plus le nettoyage (mais c ‘est comme ca ! )

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ MOTSU TOYS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Les derniers articles par Jonas (Redac chef) (tout voir)

c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *