LETEN X9 (3ème génération) le sextoys chinois qui monte et qui descend !!!

LETEN X9 , c ‘est LE masturbateur que l’on voit un peu partout (surtout sur les sites chinois) et même sur Amazon depuis peu !

Mais souvent on se pose des questions sur ce type d’appareil !

Du coup après la vidéo de M’sieur Jeremy, où il présente les 2 modèles de LETEN , on a trouvé aussi des fuck test qui semblent assez convaincant !

Le contenu du paquet LETEN X9

Très simple, il est rechargeable par USB et il dispose d’une gaine ! Pour info les gaines (et les masturbateurs) sont disponibles ici sur aliexpress : http://s.click.aliexpress.com/e/byFYbEM

Et les FUCK TEST LETEN ?!

On a trouvé sur les TUBES X, des tests avec le MASTURBATEUR LETEN X9, le monsieur à l’air content ^^

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Une pensée sur “LETEN X9 (3ème génération) le sextoys chinois qui monte et qui descend !!!

  • ptistef91@sfr.fr'
    mai 15, 2018 à 9:17
    Permalink

    J’ai le Leten A380…
    Beau, puissant et solide, mais le problème est toujours le même : je ne suis pas monté comme un ane mais ma queue est assez épaisse, si je pénètre en entier dans le masturbateur le moteur bloque, dommage.
    Par contre en introduisant juste un peu plus que le gland, l’appareil fait son effet : l’orgasme monte rapidement 😀

    A quand des produits un peu plus larges ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *