SATISFYER MEN : Le masturbateur SATISFYER pour les hommes est enfin arrivé !

----------
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Après des mois d’attente le masturbateur SATISFYER MEN est enfin en vente !  (merci rue des plaisirs )

Recommandé par ROCCO SIFFREDI la marque SATISFYER lance le SATISFYER MEN le nouveau masturbateur à un prix de lancement très bas ici : http://tinyurl.com/satisfyermen

Retrouvez la vidéo de M’sieur Jérémy qui explique le concept du nouveau masturbateur !

Le SATISFYER pour homme est un masturbateur avec à l’intérieur des coussins qui se gonfle avec une pompe ! (sans moteur ni électronique à l’intérieur)

video unboxing

Le concept est simple, en appuyant sur les côtés, vous allez gonfler des coussins d’air qui vont faire pression sur le pénis lors du mouvement de va et vient !
La gaine fournie à l’intérieur est très bonne, elle provoque une stimulation très efficace sur le gland et cette sensation est cumulée avec les coussins ainsi que la molette qui permet d’ajuster l’effet de succion !

FUCK TEST DU SATISFYER MEN

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *