Le Stud 100 pour retarder l’éjaculation

Retiens la nuit…avec le STUD 100

Même si sur internet, le jeu des hommes consiste à dire qu’ils sont les plus performants et qu’il sont capables de faire hurler une femme toute la nuit, ce petit jeu de coq de bassecours et de « celui qui à la plus grosse » à ses limites. Temps, fatigue, stress, etc. Parfois, l’homme, ne peut assurer un coït de plus de 4 Heures…bon ok, j’exagère vu que la moyenne des hommes est de 11mn paraît-il. Bref, parfois…on ne retient pas la nuit comme disait Dick Rivers…ou Johnny…je sais plus, je les confonds toutes les deux.

Le stud 100 est un spray désensibilisant permettant de « tenir » plus longtemps. Apparemment, il est assez connu. J’avoue que je ne connaissais pas. Il est, d’après le fabricant, inodore et non toxique.

Le stud 100 contient un ingrédient actif principal appelé lidocaïne (USP 9,6% w / w), mais aussi le parfum, le myristate d’isopropyle, le solvant et l’acide stéarique.

Tous les avis sont partagés sur le web. Certains disent que cela marche, d’autres que non, que ça brûle, ça pique, etc…La majeure partie dit quand même que c’est efficace.

Voilà qui à susciter mon intérêt.

Le prix moyen étant de 9€ le vaporisateur, je me suis dit « tentons pour voir ». Oui, mais souvent sur les boutiques, car on le trouve chez pas mal de revendeurs (loveshops), les frais de port, etc font vitre grimper la note. Donc attention, vérifiez bien si jamais vous êtes tentés ! Le spray est tout petit, mais contient 120 doses d’après la notice. Ce produit est importé d’Angleterre.

Je reçois donc le stud 100. Effectivement, ça tient dans la poche et il n’y a pas besoin de prescriptions médicales délivrées par un médecin.

Premier test et précautions

Je vaporise deux sprays sur mon doigt afin de vérifier si je ne fais pas une allergie à l’un des composants et pour sentir ou plutôt, ne pas ressentir quelque chose. Il faut attendre 10/15mn. Résultat au bout du temps défini. Rien… Pas de sensation d’anesthésie. Il y a une petite odeur qui se dégage, mais rien de très prenant au niveau du nez.

Je lis la notice tout de même, car les tests de produits « chimiques » me font un peu peur.

Il est conseillé de faire 3 à 8 pulvérisations sur le gland et la hampe du pénis. Pas plus de 10 pulvérisations en une fois, car il est indiqué que vous risquez la surdose. Tout comme il est dit de laisser passer plus de 24H entre chaque utilisation et ne pas l’utiliser plus de 3 mois consécutifs. Il n’est pas compatible avec les préservatifs en latex. Il y a pas mal de petites précautions à lire et si vous êtes amené à le tester aussi, lisez bien.

Il est conseillé de le vaporiser 10 à 15mn avant les rapports. Donc bien préparer son « coup ». Il n’est pas indiqué dans la notice, mais je l’ai lu sur un site qui conseillait de se laver le sexe 15mn après l’avoir vaporisé, car les effets pourraient aussi jouer sur la sensibilité de votre partenaire.

Test 1 – (2 vaporisations)

Je prends donc le pas et vaporise 2 fois sur mon sexe pour tester, 15mn avant ma soirée.

Effet qui chauffe au bout de 5mn. J’espère ne pas ressentir de brûlures. Cela passe assez vite.

Je prends une douche quelques minutes avant par précautions. Concrètement, lors du premier rapport avec le stud 100, je ressens que cela anesthésie légèrement et diminue donc les sensations, mais rien de très probant. J’avoue tout de même que la sensation d’anesthésie est « étrange » mais me permets de rester un peu plus longtemps. Je n’ai pas de problèmes de ce coté là en général, mais, on ne peut être performant tout le temps (stress, famille, enfants, travail…) et comme vous, parfois la soirée tourne court, mais là. Je dirais qu’il fût efficace sans être extraordinaire. Mais, je n’ai vaporisé que 2 fois.

Test 2 – (5 vaporisations)

Une semaine est passée depuis le premier test et la soirée s’annonce festive. Cette fois, 15 minutes avant je vaporise 5 fois. Cinq minutes après, petit échauffement normal d’après vaporisation. J’attends encore 15 minutes et je file me laver. La sensation d’anesthésie est plus forte. Limite, je ne sens presque rien. J’ai peur que cela altère fortement mes sensations. La soirée débute. Excitation, mais j’avoue que l’érection n’est pas forte et pose problème. Je n’hésite pas à utiliser un cockring pour m’aider, car, reconnaissons-le, le pouvoir anesthésiant donne une érection moyenne. Le problème étant résolu, j’avoue que le stud 100 fût efficace…longtemps…très longtemps même si les sensations pour moi furent réduites.

Ce qui ne fût pas le cas de Madame qui cette nuit là à eut son premier orgasme vaginal. Donc soyons clair, pour moi, le résultat est là.

 

Verdict du Stud 100

 

N’étant pas un adepte des produits du genre car, tester des « trucs » chimiques ne me met pas en confiance, je reconnais que le Stud 100 a une efficacité certaine même s’il est prouvé que l’érection « molle » sera là dut au fort taux de Lidocaïne qui anesthésie votre membre. L’utilisation d’un cockring dans ce cas pour palier à cela est nécessaire. Le stud 100 est trouvable dans la plupart des loveshop sur le web avec un prix en moyenne de 9 à 15€ (Attention au frais de port qui font vite grimper la note). Si vous décidez de l’utiliser, lisez bien la notice. Tout comme si vous développez des symptômes lors de l’utilisation, n’hésitez pas à consulter un médecin.

Me suivre :

Comte de Noirceuil

Maître de jeux pour couples - Domination & Soumission- Gages - Défis - Récits - Nouvelles - Fantasmes - Tests Sextoys - Lingerie - BD adulte.
Me suivre :
asm0dee@hotmail.fr'

Comte de Noirceuil

Maître de jeux pour couples - Domination & Soumission - Gages - Défis - Récits - Nouvelles - Fantasmes - Tests Sextoys - Lingerie - BD adulte.

Une pensée sur “Le Stud 100 pour retarder l’éjaculation

  • intime.photographie@hotmail.fr'
    février 6, 2018 à 7:47
    Permalink

    Ah ! Je vois que tu as fais un autre essai suite à notre discussion 😉

    Et tu as eu le temps d’écrire le récit de l’expérience, heureux qu’il fut si bon. Particulièrement pour madame.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *