SEXPRESSO by Dorcel : Un masturbateur mais … What Else ?

----------
Retrouvez cet article chez DorcelStore ! Soutenez le blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Essai complet du SEXPRESSO de dorcel ! Merci beaucoup dorcelstore de l’envoi de ce masturbateur, vous pouvez retrouver ce sextoy pour homme ici : https://www.dorcelstore.com/fr/masturbateur-sexpresso-dorcel.html#ae8

sexpresso dorcel masturbateur

Le masturbateur SEXPRESSO DORCEL

Dernier arrivage en matière de sextoys pour les hommes chez Dorcel en matière de masturbateur pour homme voici donc le Sexpresso !

Comme on peut le voir, vous pouvez vous rendre compte que le concept reprend beaucoup celui que l’on trouve chez TENGA notamment le FLIP HOLE ou le FLIP ZERO

Il est constitué en deux parties:

  • L’écrin ou capsule rigide : cette partie est en ABS et à l’intérieur des deux côtés un tapis en Élastomère est (mais sans picots ni formes) .
    A l’extérieur, un gros système ressemblant à un bouton pressoir vous permet d’ajuster la pression exercée sur votre bite lors de vos sessions de branlettes.
  • La Gaine de masturbation ou sleeve, est la deuxième partie qui compose ce masturbateur réutilisable. Cette sleeve de masturbation est composée de picots et autres rainures qui vont stimuler le pénis lors du va-et-vient 
  • Masturbateur Press & Play
  • Matières ABS et Élastomère
  • Masturbateur Étanche (sans électronique)
  • Lavable et réutilisable
  • Poids : 630 grammes (un peu lourd)
  • Dimensions pour la pénétration :
    Largeur 4,5cm (Attention avec la gaine à l’intérieur le diamètre perd facilement 5mm)
    Profondeur environ 16cm

AVIS MASTURBATEUR SEXPRESSO DORCEL

FUCK TEST et essai du SEXPRESSO DORCEL

Le SEXPRESSO DORCEL est un masturbateur assez simple à utiliser ! Le plus IMPORTANT EST DE BIEN ÔTER LE ROND qui bloque le masturbateur pour pouvoir nettoyer la sleeve avant et après l’utilisation.

Pour la lubrification allez y généreusement avec un lubrifiant à base d’eau uniquement !

 

La gaine est percée de 2petits trous au bout, ce qui fait que le lubrifiant, et le sperme en fin de parcours (si vous n’avez pas mis de préservatif) se répend à l’interieur de votre Cup et sur vous … en gros on a tous les inconvénients d’un masturbateur troué …

PREMIERS DÉFAUTS DU MASTURBATEUR SEXPRESSO DORCEL

Le masturbateur sexpresso est TRÈS TRÈS ÉTROIT de par son orifice, sous entendu il n’est pas optimisé pour les pénis large ou ceux qui ont une base large.

 

Lors de la pénétration, il s’ouvre complètement à cause de la pression et de la largeur (de mon pénis) , ce qui entraine également l’effet d’explosion des  » oreilles  » qui devaient servir à exercer de la pression (dans mon cas mon pénis est ultra serré dedans donc aucunes possibilités de pression supplémentaire)

AVIS GLOBAL sur le SEXPRESSO DORCEL

Affiché au prix de environ 70€ , le masturbateur est cool sous réserve d’avoir un sexe fin ou étroit (soit 3/3,5cm max) pour profiter pleinement de l’appareil.

Je conseille donc aux gens de partir sur les MASTURBATEURS TENGA de la GAMME FLIP (qui sont d’ailleurs en vente chez DORCELSTORE ici : https://www.dorcelstore.com/fr/vaginette-tenga-flip-hole-black.html#ae8
Sauf en cas de promo, et de compatibilité avec la taille de votre pénis .

La gamme tenga est plus chère mais le rapport confort/stimulation/longévité sera également plus important.

Pour clôturer ce test, bonne initiative de dorcel, dans l’idée de créer un masturbateur, permettant de changer de  » stimulation » mais malheureusement trop limitée par la contrainte de largeur de pénétration .

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *