TEST du JERKY – Un gant pour la branlette en hiver ?!

----------
Merci MEO pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Votre mère vous a toujours dit de sortir les gants ou les moufles en hiver ?!

Alors faites lui plaisir ! Et faites plaisir à votre bistoukette !

Merci à MEO.de pour cet objet/accessoire, qui a des allures de masturbateur venu de l’espace …. on a trouvé comment les Aliens se masturbent je crois …

GANT DE MASTURBATION JERKY

Dans les grandes lignes, le JERKY est un gant de masturbation pour la bite des hommes (ou pour celles et ceux qui les aiment aussi…) .

Le JERKY GLOVE est concrètement un véritable gant de branlette, qui n’est pas extraordinaire dans les sensations, je préfère être honnête, cependant qui apporte un feeling complètement différent lorsque tu te branle !

LE JERKY GLOVE DANS LES GRANDES LIGNES

C’est gant semi-transparent vendu chez MEO, qui par sa matière, épouse l’anatomie de tes doigts (gros ou fins).

Dessus, il y a de nombreux tubes piquants, très doux et souples.

L’ensemble de ces picots, permettent de transformer ta main, ou celle de ton/ta partenaire en une sorte de « plat de pâtes » (Oui je suis certains que tu as joué avec des coquillettes durant ton adolescence) .

GANT DE BRANLETTE JERKY GLOVE
GANT DE BRANLE JERKY GLOVE

Le point fort du produit, c’est lorsque tu te masturbe, tu as l’impression, que c ‘est quelqu’un d’autre qui le fait à ta place , ceci est psychologique, car l’épaisseur du gant fait que la paume de ta main n’a pas la même sensibilité .

GANT DE BRANLETTE JERKY
GANT DE BRANLETTE

Sur un autre point, ce gant est très cool pour les massages, mais également les caresses et les préliminaires en couple ! C’est important de jouer à deux aussi !

MITAINE DE MASTURBATION JERKY
LES TROUS DE LA MITAINE DE MASTURBATION

Détails complémentaires sur le produit et le nettoyage :

  • Matériau : silicone
  • Gel lubrifiant : UNIQUEMENT DES GELS à BASE D’EAU
  • Nettoyage : eau chaude, savon doux et nettoyant pour sextoys
  • Après séchage utiliser de la fécule de maïs (maizena) ou des poudres pour les vaginettes/fleshlights

AVIS GLOBAL sur CE GANT DE BRANLETTE ?

Franchement ce n’est pas l’objet qui m’a transformé en « Panpan » le lapin de bambi, tu sais le petit lapin qui tape de la patte par terre quand il est très content !

Mais cependant, comme vous l’avez vu dans la vidéo, j’ai versé mes larmes à la fin du film !

Sous entendu c ‘est un toys à sensation, qui est interressant, qui peut être top pour les mecs ultra sensibles, pour s’entrainer à durer plus longtemps, car les picots sont doux !

Je regrette qu’il n’existe pas (pour l’instant) un GLOVE qui pourrait avoir des picots durs pour vraiment frictionner le grand et la verge ! Sinon j’ai quand meme passer un très bon moment ! Et le point non négligeable , il est super facile à nettoyer !

Attention cependant à bien mettre de la fécule lors du séchage car cela colle (comme tous les sextoys pour zizi !)

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *