Test du GROS VAGIN de Louviva (très satisfaisant)

Encore un vagin chinois ! ?

Oui mais cette fois c ‘est du LOUVIVA !

Louviva c ‘est une marque surtout vendues sur internet notamment sur Amazon ici : http://amzn.to/2hOUlA2

 

LOUVIVA MASTURBATOR dans le détail :

Livré dans une boite hyper simple et discrète, votre femme de ménage ( ou maman) ne saura pas ce qu’il y a a l’intérieur …

 

Franchement j’ai été très satisfait à l’utilisation de ce faux vagin, qui pour une fois, est vraiment gros et lourd, et qui quand on joue avec les lèvres, ça fait bander !

FUCK TEST LOUVIVA VAGINAL EFFECT MASTURBATOR :

VERDICT SUR LE MASTURBATEUR LOUVIVA ?

Pour moins de 20 € livraison comprise (quand il y a les promos) , ce toys est résolument 15 fois mieux, que des cup minables toutes petites !

La matière est lourde, les lèvres sont bandantes, lorsque l’on met du gel à base d’eau ( et avec une ou deux petites bières avant j’avoue) .

Le stimuli est doux, donc sensation vaginale respectées.

Pour l’entretient c ‘est comme d ‘habitude, bien laver, bien sécher et fécule de mais !

 

Il fait environ 16 cm de long, donc il est possible que vous ayez l’effet hot dog, avec la saucisse qui dépasse ^^ mais cela reste un tres bon produit sur le rapport qualité prix.

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Une pensée sur “Test du GROS VAGIN de Louviva (très satisfaisant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *