Et si on sortait à PARIS : Une femme Extraordinaire au THEATRE

Une femme extraordinaire : un polar psycho-érotique de choc !

Vous aimez le théâtre ? Vous aimez l’érotisme? ou le sexe ? Rajoutez y des cordes et je pense que vous n’allez plus en dormir !

Le pitch : bien qu’épris de liberté sexuelle, Lila et Renaud tombent follement amoureux et envisagent ce qui leur était jusqu’alors inconcevable : le mariage.
Fasciné par les talents et le charisme de Lila, Renaud ne discerne pas que la belle, qui a déjà brisé le cœur de nombreuses stars du showbiz et d’hommes fortunés, dissimule une trouble personnalité.
Une pièce excitante, qui assume des scènes de sexe explicite, avec la sculpturale Anna Stern, ex danseuse au Crazy Horse, mais une pièce qui aborde aussi des sujets de fond, en dénonçant la manipulation féminine et la misère sexuelle.
A voir en couple, seul ou entre potes – et petit conseil si vous venez à plusieurs : mettez-vous au premier rang ! (mais restez calme les mecs ! )

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *