Qui sommes nous ?

Mais qu’est ce que c ‘est que ce truc ? le Club des Branleurs ?!

La réponse est simple : Un site, orienté comme une grosse déconnade virtuelle à destination d’un public plutôt masculin, célibataire et adepte du libertinage … un petit peu ^^

Une petite explication … et l’histoire de ce blog ” confrérie

Au départ, Le club des Branleurs, Alias CDB, était un groupe Facebook, composé de mecs célibataires, on avait créer un fil d ‘actualité pour rester en contact, histoire de s ‘organiser des sorties et de se retrouver , car on branlaient rien de la soirée  …

Puis ce blog a évolué notamment dans la région Rhône Alpes.

Beaucoup de gens ont alors commencés à nous connaitre, par le biais des sorties sur le Site OVS (onvasortir) , encore une fois dans le but de se faire des potes.

Puis nous avons fait un site sur TUMBLR, de déconne, qui parlait de cul, de sorties, de bar, etc … et de sextoys pour hommes et des lieux libertins où certains vont parce-que à l’hôtel il y avait des “warning site adulte” et suite justement au fait que certains lieux étaient tout simplement dans un mauvais état ou très inconfortable, voir une arnaque, nous nous sommes dit:

” Putain faut vraiment qu’on fasse des articles sur tout ce qui peut intéresser un mec, célibataire, ou souvent seul, en mouvement etc …”

Et c ‘est ainsi que ce blog ” Fait maison ” a évolué, avec des partenariats avec d ‘autres blogueurs , comme la cuisine pour les célibataires, mais aussi des mecs qui sont branchés gadgets high tech, ou encore mode etc …

Le blog évolue de plus en plus ! N’hésitez pas à rejoindre l’équipe des rédacteurs / blogueurs !

3 pensées sur “Qui sommes nous ?

  • octobre 24, 2016 à 12:02
    Permalink

    Génial longue vie au groupe , car on reste un branleur toute sa vie 😉 et moi j’adore ça!!!
    Bravo à toute l”équipe qui gère ce groupe

  • septembre 12, 2016 à 6:27
    Permalink

    Salut et super idée ce site!! je kiffe
    A très bientôt a tout les branleurs Lyonnais.
    Eric

  • juillet 7, 2016 à 8:50
    Permalink

    Salut ca c un club cool!!!! Bravo les gars !!! Et ca existe aussi a lille? Parce qu’evidemment, je suis pas lyonnais…. Mais ya moyen de postuler?
    Longue vie les branleurs.

Commentaires fermés.