Interview découverte 15 questions à Jade de LUXEVA l’institut du massage naturiste et sensuel à LYON (et Nice)

J’ai découvert au fil d’une balade sur TWITTER l’institut LUXEVA ( bah oui un branleur peut gazouiller de temps en temps) et très fortement attiré par les photos et l’approche.

avis massage naturiste lyon nice LUXEVA

J’ai donc poussé la curiosité, et en proposant une interview à la marque, et donc au représentant de ces instituts de massages naturistes à Lyon et Nice.

BON PLAN LIBERTIN : Donnez vous rendez vous dans ce genre d'endroits grâce à NETECH/WYYLDE
Wyylde La plus excitante des exp�riences de couple

Voici donc l’interview en 15 questions posées à LUXEVA cet institut atypique et sensuel ! ^^

masseuse nue de lyon

1/Qui es-tu ? (Prénom, place dans la société, …)

Je suis Jade, responsable et masseuse chez Luxeva.

Je suis esthéticienne de formation, passionnée par le monde du bien-être, j’ai travaillée auparavant dans le massage traditionnel. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis dans le domaine du massage naturiste. C’est un travail passionnant, proche de l’humain, que l’on n’exerce pas par hasard.
Par exemple, on ne fait pas ce métier seulement pour le côté financier ou alimentaire, sinon on ne peut pas exercer ce travail bien longtemps. C’est un métier qu’il faut aimer pour bien l’exercer. C’est un travail qui demande un réel investissement personnel pour réussir.

avis luxeva massage naturiste a lyon

2/Luxeva ? (L’approche le concept?)

Nous nous basons sur la philosophie naturiste, massé(e) et masseuse sont nus. C’est le concept de la nudité partagé à travers un moment de détente par le biais de l’art du massage. Nos masseuses mélangent techniques de relaxation traditionnelle et raffinement érotique.

Attention, bien que les massages Luxeva soient sensuels, il n’y a aucune connotation sexuelle dans nos massages.

L’érotisme est dans l’ambiance, la nudité et la sensualité des gestes de la masseuse. Très souvent, une fois l’apriori dépassé, la nudité réciproque entre masseuse et massé(e) permet un véritable « lâcher prise », une véritable déconnexion face au stress de la vie quotidienne, que n’apporte pas toujours un simple massage traditionnel.

3/Pourquoi Luxeva (Nom évocateur : Luxure Evasion ? Luxe – EVA (Eve de Adam et Eve?) et surtout pourquoi 3 adresses ? (2 à Lyon /1 à Nice? historique)

decouverte massage ,aturiste lyon luxeva

Luxure/Evasion est également une bonne synthèse du nom Luxeva (sensualité/bien-être, érotisme/évasion).

« Eva » (Eve la femme d’Adam) fait référence à la nudité. « Lux » car nos établissements sont haut de gamme, tant par le standing des locaux que par leurs emplacements, ainsi que par la qualité des prestations prodigués.

Enfin, les masseuses sont de véritable praticienne du bien-être, elles sont professionnelles et elles ont toute bénéficié de formations pointues, doublé par le fait qu’elles ont fait l’objet d’une sélection stricte pour faire partie des effectifs qui sont le reflet de l’image Luxeva.

Le premier établissement Luxeva a ouvert ses portes en 2011 aux Brotteaux dans le 6ème arrondissement de LYON . Puis, fort d’une demande croissante, le second établissement a vu le jour en 2014 à Bellecour dans le 2ème. Peu de temps après, nous avons ouvert un nouvel établissement dans la jolie ville de Nice, sur le prestigieux Boulevard Victor Hugo.

4/2 adresses à Lyon, c’est original pourquoi pas 1 seul institut ?

IMG_2189

Et pourquoi pas 😉 ? Plus sérieusement, pour répondre à la demande. La formule rencontre un vrai succès. Nous nous efforçons de répondre favorablement à toutes les personnes, fidèles ou novices qui se présentent.

5/Quand on arrive sur la première page du site: on voit des jeunes femmes aux sous-vêtements plutôt élégants, mais les poses sont plutôt lascives sur les photos, voire carrément érotique ?

massage nat a lyon luxeva

 

En effet, il y a des photos en lingeries, mais encore plus de photos de nues. Et oui, nous vendons des moments de sensualités, combiné à la relaxation, mais toujours dans le respect de la charte qui est indiquée sur notre site internet et dans nos locaux.

6/Concrètement, Luxeva? Un moment de détente et /ou un moment de détente érotique?

institu de massages naturiste a nice

Les deux ! Mais il y en a pour tous les gouts dans notre carte des massages, en fonction de la recherche de chacun : des massages plutôt axés détente, d’autres plutôt sur la sensualité, ou encore les deux.

7/A qui s’adresse LUXEVA ?

Les Instituts Luxeva sont des établissements mixtes. Nous accueillons des hommes, femmes et couples, qui sont en recherche de bien-être et de sensualité.

8/Concrètement en + de ce public, j’imagine que c’est aussi un joli cadeau pour un enterrement de vie de garçon ?

Absolument ! Nous proposons l’achat de bons cadeaux pour ce genre d’évènements. Par exemple, il n’est pas rare que des clients viennent à l’occasion d’un séminaire, d’un anniversaire, d’un enterrement de vie de garçon…bien qu’en général les clients viennent anonymement et demande de la discrétion, il est de plus en plus fréquent que des clients viennent à deux ou plusieurs entre amis ou collègues. L’activité de la pratique du massage naturiste semble se démocratiser, ce qui est une bonne chose.

9/Pour mettre les choses au clair de suite, on est bien d’accord que LUXEVA n’est pas un établissement avec  » Happy end ^^», comment faites-vous pour limiter les débordements ? Car j’imagine que cela doit arriver …

Un moment de détente érotique ne veut pas dire prestation sexuelle, ne nous méprenons pas. Il y a et il y aura toujours des clients recherchant des « finitions », mais ceux-là sont gentiment éconduit ou repartent d’eux –même quand ils comprennent que ce n’est pas ce que nous proposons. De plus, nos masseuses n’acceptent, ne proposent, ni ne réalisent ce type de supplément car nos établissements respectent scrupuleusement la législation en vigueur.
Et puis ce n’est pas du tout le concept de Luxeva, tout simplement.

10/Sur le même thème, c ‘est un peu la phrase « bateau » mais nous les mecs souvent , notamment quand on est pas initié, et que l’on nous propose d ‘aller dans un établissement ou une plage naturiste pour la première fois, on a toujours peur de l’effet « Chapiteau » qui pour le coup ne se produit quasiment jamais, concrètement là, quand une très jolie jeune femme, qui en + est une professionnelle du bien-être vient vous badigeonner, j’imagine qu’il est très dur de se contrôler ( même si c ‘est sans mauvaises intentions ) concrètement si ça se produit, que se passe-t-il? Doit-on être gêné, au contraire,les masseuses vont nous rassurer? Bref, peux-tu rassurer quelqu’un qui a la crainte de cela?!

trouver une masseuse naturiste à lyon

Qu’il y ait une érection ou pas, nos masseuses sont des professionnelles qui ne seront pas choquées si cela arrive, car elles savent pertinemment que l’érection est une réaction physiologique naturelle quand un homme se fait masser, même en faisant un massage traditionnel. Enfin, et c’est aussi l’un des principes de la philosophie naturiste, il n’y a aucun jugement sur le physique ou les réactions physique de l’autre personne…

11/Luxeva à un positionnement clairement haut de gamme, comment se passe un RDV type et à quel prix?

Les tarifs débutent à partir de 140 euros ttc pour environ une heure de massage avec une masseuse. D’autres tarifs varient en fonction des prestations et de leur durée, ainsi que des options (miroir, bougie de massage, plume, 4 mains, ect..). Vous prenez rendez-vous par téléphone en appelant l’institut de votre choix. Quand vous arrivez, une de nos masseuses vous accueillera afin de vous aider à choisir votre prestation. Une boisson chaude ou fraîche vous sera proposée, puis une fois votre choix arrêté, la masseuse vous conduira dans votre cabine de massage. Une douche est exigée dans nos locaux avant la prestation, afin de garantir une hygiène mutuelle, ce qui est très important pour la masseuse. Tout est prévu pour cela : peignoirs, serviettes, peigne, etc. Vous pourrez ensuite vous installer confortablement, et votre masseuse vous rejoindra dans votre cabine, préalablement ambiancé par la lumière tamisée des bougies, une musique suave et propice à la détente. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment d’exception entre ses mains…

Luxeva-massage-naturiste-bougie- lyon nice avis

12/ Parallèlement aussi on ne voit pas comme c’est le cas dans les instituts de massages traditionnels, les photos de masseuses (juste le visage ou la présentation) il y a un tabou, ou c’est un choix de votre part celui des masseuses ?

L’activité du massage naturiste est une activité confidentielle et discrète, comme toute activité liée au naturisme.

Bien que ce soit les masseuses Luxeva en photos sur notre site, elles préfèrent rester anonymes, ce qui est absolument compréhensible.

13/ Pareil y a-t-il uniquement des masseuses, ou des masseurs dans votre staff ? J’imagine aussi que des femmes pourrait également se faire ce petit plaisir (ou se faire offrir ce type de cadeau)

Pour l’instant, il n’y a que des masseuses. Mais si la demande évolue pour qu’il y ait aussi des hommes masseurs, nous y répondront. Cependant, les femmes apprécient d’être massées par une femme, car en effet elles viennent régulièrement se faire ce petit plaisir seule ou accompagnée.

14/ Et surtout comment devient-on masseur/masseuse chez vous? y a-t-il des critères (comme au Crazy Horse? ^^)

masseuse nue a lyon 69

Oui, bien sûr. L’élégance, le sourire, la ponctualité, le professionnalisme, sont des exemples de critères

pour rentrer chez Luxeva.

15/ Le mot de la fin ?

Une citation d’Oscar Wilde : « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder»

 

NB: Je tiens à préciser qu’à ce jour (le 28/04/2016) le CDB n’a pas visité physiquement ce lieu, nous n’avons fait que communiquer (agréablement) par mail et téléphone avec cet établissement. Les propos évoqués dans l’interview n’engage que l’établissement et nous en remettons à son honnêteté, si jamais vous avez déjà eu une expérience Luxeva, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Dès lors que nous aurons testé cet établissement, un commentaire de notre part sera rajouté ! A bientôt mes poulets !

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Les derniers articles par Jonas (Redac chef) (tout voir)

c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

4 pensées sur “Interview découverte 15 questions à Jade de LUXEVA l’institut du massage naturiste et sensuel à LYON (et Nice)

  • aaamigo01@hotmail.com'
    août 18, 2016 à 12:18
    Permalink

    J’ai testé le salon de massage Luxeva a Lyon Bellecourt fin juillet 2016.
    j’ai choisi une prestation de base à 140 €, un massage naturiste d’une heure.
    l’accueil, le salon et la prestation sont très raffiné, on est clairement dans le haut de gamme. la masseuse, Kim, d’une beauté incroyable m’a fait un massage entièrement nue (les photos des masseuses sur le site semblent vraies, en tout cas j’ai reconnu Kim en photo, les filles sont vraiment des top).
    le massage de caresses et d’effleurements des mains sur le corps, la masseuse se rapproche des parties génitales mais ne les touche pas; ni les bourses ni la verge. En revanche elle souffle parfois sur le gland ce qui est très agréable. Mais le plus excitant de la prestation est quand même la position de la masseuse. Elle n’a hésité pas à exhiber sa vulve parfaitement épilée, les jambes bien ouvertes à seulement quelques centimètres de mon visage ou frotter délicatement la pointe de ses seins sur ma chevelure. Le spectacle est garanti.
    Ne vous attendez donc pas à une finition manuelle, la stimulation n’est que visuelle.

    Répondre
    • raphyz@hotmail.com'
      juin 5, 2017 à 7:45
      Permalink

      Bonjour stephane …
      etant que tu as teste le salon luxeva et qu apparament les masseuses sont des « top », meme si l excitation n est que visuelle, est ce que tu ne t es pas trop senti frustre a la fin du massage? Retournera t tu dans ce salon ?

      Répondre
  • Ping :Massages Naturiste à lyon découve...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *