Avis-Essais du #sextoy #sexshot Intense de Dorcel (Le masturbateur de poche Sex shot à – de 10 euros)

Mais c’est fou comme ça ressemble au #tengaegg non? Eh bien non c’est le SEX SHOT INTENSE DE DORCEL  ! Sex shot dorcel Le mini masturbateur efficace ! à moins de 10 €

imageimage

Eh bien en tout cas c ‘est totalement différent en matière, épaisseur et dynamisme ! 

image

Contrairement au tenga EGG, le sex shot Dorcel est livré dans une pochette plate, c’est donc discret, par contre à la difference du egg, effectivement on comprend desuite à quoi ca sert ! ;-p

image

Le mode d ‘emploi, mettre le zizi dans l’appareil et bouger lentement …

imageimage

Meme principe que ses petits copains concurrents , le sex shot, est en silicone souple, icic transparent cependant à comparer avec le tenga egg, la matière est plus epaisse et transparente ( à titre perso j’ai explosé 3 eggs by tenga en 2 utilisations, ma teub est passée au travers , dans le cas présent cela m’a l’air plus solide) 

imageimage

La par contre, vu de l’intérieur cela n’a rien à voir avec le tenga egg, le sex shot de dorcel, ce mini masturbateur, est résolument beaucoup plus en 3d et épais que les autres concurrents déjà testés, les petits tétons ( tits) sont nombreux 41 dans le modèle INTENSE , et epais et semble bien tenir la distance coté stretch !

image

 

image

 

image

SEX SHOT Intense ESSAIS et Avis du masturbateur par dorcel (no tenga egg)

VERDICT /

TRES SATISFAISANT : carrément pas cher, simple, discret, vise l’essentiel
Beaucoup moins de sensation que sur des grosses vaginette, mais en jeu de couple, ou en voyage c ‘est deja beaucoup mieux qu’en 5 contre 1 !
REUTILISABLE , discret … pour moins de 10€

Inconvénients : pas de boite ou de sachet refermable, pas de gel fourni

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *