J’ai BAISÉ UN CUL DE SEX DOLLS ! Test du masturbateur réaliste  » GROS CUL « DEEP IN THE ASS BEING FETISH

J’ai franchi le cap du FAUX FESSIER ! Grâce au LOVE STORE CHINOIS (mais dirigé par des Français) DILDOK

La marque BEING FETISH , propose une large série de MASTURBATEURS RÉALISTES et en tant que grand fan de levrette et doggy style ^^ mon choix s’est porté sur le cul  » DEEP IN THE ASS  » (cliquer pour le voir)

UNBOXING et INFOS sur le masturbateur DEEP IN THE ASS

Brand Name: BEING FETISH

Item Number: BF-20901

DIMENSIONS :

Products Size: 12.2 * 11.8 * 9.5 Inches

Package size: 14.2 * 14.2 * 11.2 Inches

Net weight: 4kg

Gross weight: 4.6kg

Material: TPE

Color: Flesh

Package language: English

FUCK TEST : ESSAI RÉEL DU MASTURBATEUR RÉALISTE DEEP IN THE ASS

Avis sur le masturbateur BEING FETISH RÉALISTE DEEP IN THE ASS

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lors du FUCK TEST du masturbateur DEEP IN THE ASS BEING FETISH j’ai mis un préservatif pour enculer ce cul et cette chatte qui sont très sympa pour les sensations .

Pourquoi ais je mis un préservatif  pour enculer ce masturbateur? Tout simplement car même si les deux canaux ( anal + vaginal) sont liés , la partie avant avec le trou visible, n’est pas accessible pour la vidange car une mousse compressée empêche l’eau de sortir . J’ai donc opté pour une solution de facilité pour le nettoyage afin d’éviter que trop de sperme ou de fluides, se trouvent coincés à l’intérieur .

J’ai été très excité, comme je le suis dans la vraie vie, à pouvoir mettre un doigt dans le cul de ce masturbateur réaliste, ça m’a fait bander direct !

J’ai adoré la position levrette mais également en doggy style !

Le point fort de ce produit c ‘est le prix à moins de 50 dollars (hors frais de ports /douane ) et ses dimensions ! On dirait vraiment un petit cul de meuf !

Autre avantage, la possibilité de faire des positions ! On peut l’enculer par en haut, couché dessus, sur le coté, posé sur nous ! BREF tu fais ce que tu veux !

Coté sensations, pas de différences extraordinaires entre le cul et le vagin, en tout cas quand on est dedans on y est bien !

Pour le nettoyage ?

Pour nettoyer, il faut être un peu patient …
Tout d ‘abord , idéalement utiliser un nettoyant à sextoys (pour l’extérieur et l’intérieur )

Ensuite il faudra mettre, soit une douchette de lavement dans les orifices, soit l’embout avec une faible pression de l’eau et une eau tiède .

Personnellement je vous conseille d’acheter 2 embouts de nettoyage de masturbateur pour vous aider à faire sécher l’intérieur de votre faux cul ou votre sexdolls (cliquer ici pour voir) 

Il est donc conseillé de laisser sécher votre cul, avec les orifices en bas pour que l’eau s’écoule

Une fois SEC, il vous faudra poudrer votre cul réaliste avec de la fécule de maïs ou éventuellement une poudre restauratrice de masturbateur ou de fleshlight !

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *