TEST : Les vrai faux cul en Cyberskin ? Les jouets de + en + réalistes (Perfect Ass, Fuck me silly, Fleshlight, TOPCO Sales …)

Bon voilà je me suis lancé et j’ai donc fais mon premier jet pour vous, dans tous les sens du terme  (mdr), j’ai pas pu faire plus long sorry ! c’est pas que je voulais pas…… c’est mes couilles qu’en on décidées autrement ^^


cyberskin perfect ass essais avis sur les faux cul poupee gonflable en cyberskin
Les masturbateurs deviennent de plus en plus évolués dans la texture et les sensations ! Entres les poupées gonflables, les cyberdolls, les masturbateurs manuels (tenga,fleshlights, …), les masturbateurs automatiques ( AUTOBLOW, PIPEDREAM BATOR, …) il reste aussi de nouveaux objets à découvrir dans une matière CYBERSKYN

J’ai donc fait le test d ‘un de ces culs en cyberskyn le « PERFECT ASS »

cyberskin perfect ass

Quand j’ai reçu le colis j’avoue avoir été impressionné par sa taille et son poids ! Au déballage, l’article en impose, jugez plutôt :
Une largeur d’environ 38 cm pour un poids de 6.6 kilos !

cul-cyberskin-0 (0)

Autrement dire, au niveau des dimensions nous ne sommes pas loin d’un bon petit cul comme on aime en voir briller sous le soleil à la plage les étés dans les bikinis ou encore mieux dans les strings ?

cul au soleil
Visuellement c’est assez ressemblant. Au début quelques couleurs viennent agrémenter le plaisir visuel, par contre, au bout de 3 ou 4 lavages elles ont toutes disparues… c’est dommage ça donnait un petit cachet supplémentaire à ce cul.
Coté matière, on est sur le fameux : Cyberskin.

La matière qui se rapproche au plus près de la peau.
Bon ok il y a encore énormément de progrès pour ressembler à de la vraie peau, mais il faut avouer que ce n’est quand même absolument pas désagréable au toucher.

cul-cyberskin-0 (1) cul-cyberskin-0 (2) cul-cyberskin-0 (4)

Ce cul est donc fait pour, à la base, être posé et pénétré « à plat ». Sa forme s’y prête réellement et son poids fait qu’il ne bougera absolument pas pendant sa pénétration. On peut donc s’en servir « sans les mains » ce qui n’est pas forcément désagréable non plus ?

cul-cyberskin-0 (5)
On peut donc voir et utiliser deux orifices, car même s’il est vendu sous le nom de « cul », le vagin est bien évidemment présent pour notre plus grand plaisir.

cul-cyberskin-0 (3)
Chaque trou est traversant ce qui fait que son nettoyage sera facilité, je n’aime pas trop quand il faut aller fouiller jusqu’au fond pour nettoyer :p

Coté détail il faut noter que l’anus est plus serré que le vagin, et que les parois ne sont pas lisses : Ils ont vraiment pensé à tout !

cul-cyberskin-0 (6)
Nettoyage : l’eau et le savon sont efficaces, et la matière fait que ça se nettoie très facilement, ça glisse. Après séchage, comme toutes les matières de ce type, il est préférable d’appliquer un peu de fécule de Maïs pour éviter que la matière devienne collante avec le temps, et pour préserver la douceur du produit.

Comme dans la réalité c’est quand même plus agréable de poser ses mains sur un cul doux que sur un cul collant non ?!

Venons à la partie intéressante : les sensations.

Avouons que quand même, ça le fait bien !
Déjà visuellement, quand vous commencez à pénétrer un des deux orifices vous pouvez voir le trou s’écarter sous la poussée du gland.

Une fois à l’intérieur c’est vraiment agréable, et on s’y croirait presque.
L’avantage de son poids, je l’ai déjà dit, est qu’il peut être posé facilement pour pouvoir le pénétrer sans qu’il ne bouge de trop. cul-cyberskin-0 (9)

Vous passez d’un trou à l’autre rapidement et facilement en un coup de queue. cul-cyberskin-0 (11)

Il est possible de « porter » le cul pour le poser sur soi et ainsi réellement le pénétrer comme s’il était posé sur nous. Bref, sa taille fait qu’il est facile de trouver plusieurs positions pour s’amuser avec et puisque les deux trous sont disponibles, tu peux inviter un ami si tu le souhaites (attention lessextoys ne se prêtent pas ils s’utilisent avec des capotes aussi) !

cul-cyberskin-0 (8)

L’astuce de MYTHO: FRANCHEMENT sur cette pic on dirait pas que je me tape un vrai petit cul ?!

 

L’éjaculation à l’intérieur est dans le domaine de l’extase (comme certains fleshlight), mais certains préfèreront faire ça sur l’objet, histoire de combler quelques fantasmes personnels.

Alors est ce vraiment un PERFECT ASS CYBERSKIN ?

Pour résumer, à part le fait qu’il soit encombrant donc assez difficile à « cacher » il faut l’avouer, ce cul en cyberskin est terriblement redoutable ; depuis qu’elle l’a rencontré, ma bite lui dit merci.


 

Qui vends des culs en cyberskin ou dans le même genre ? :

Un peu cher mais tellement efficace ! compter minimum 100 € , n’oubliez pas d ‘utiliser les coupons de réductions et le cashback pour économiser un max !

reduction hotel lyon code de reduction hotel a lyon

 

AMAZON : Résolument c ‘est le +économiques sur ce genre de produits (cliquez ici pour comparer)

DORCELSTORE : Vend les produits TOPCO et PIPEDREAM n’oubliez pas 10% de remise avec le code CDB10 (cliquez pour voir)


 

SEXYAVENUE : Vend régulièrement quelques marques sympathiques


RUE DES PLAISIRS : fait également certaines de ces marques !



LES MARQUES :

TOPCO SALES : a une gamme cyberskin (celle du test)topco sales


Et en plus ils ont de l’humour !

PIPEDREAM : a une gamme de produit  » FUCK ME SILLY «  de très très bonne manufacture

pipedream butt toys

 


Ethan de MiBTeaM

Moi c'est Ethan du site des Men In bite et pour être différent je suis de la région de Poitiers !
On a quelques gadgets sexuels avec mes potes, et j'ai décidé de vous faire partager ceux qu'on utlise !
J'espère que apprécierez mes tests autant qu'on en a eu à les utiliser.

Ethan de MiBTeaM

Moi c'est Ethan du site des Men In bite et pour être différent je suis de la région de Poitiers ! On a quelques gadgets sexuels avec mes potes, et j'ai décidé de vous faire partager ceux qu'on utlise ! J'espère que apprécierez mes tests autant qu'on en a eu à les utiliser.

7 pensées sur “TEST : Les vrai faux cul en Cyberskin ? Les jouets de + en + réalistes (Perfect Ass, Fuck me silly, Fleshlight, TOPCO Sales …)

  • cariboo@lybertysurf.fr'
    septembre 13, 2016 à 6:29
    Permalink

    bonjour à tous…

    Merci pour tous ces conseils !!

    Je suis à la recherche d’un avis/conseil sur le « Meiki Cherry Evolution »
    ( vous connaissez ? http://amzn.to/2cDRl64)
    afin de connaitre la différence avec le Perfect Ass (du test)

    « entre les deux ma bite balance… »

    Répondre
    • cariboo@libertysurf.fr'
      septembre 14, 2016 à 1:50
      Permalink

      Le lien mis a changé… ce n’est pas le lien que j’avais mis

      Répondre
  • mars 17, 2016 à 5:07
    Permalink

    Merci William le Branleur pour ce commentaire oh combien plaisant 🙂
    C’est vrai que le nettoyage est assez fastidieux vu le poids de l’engin, perso il va direct dans la douche c’est le plus simple pour moi. Et comme toi, j’avoue en remettre un coup des fois avant de le nettoyer pour de bon, c’est vrai que c’est top :p
    Au plaisir !

    Répondre
  • willyr0512@hotmail.fr'
    mars 16, 2016 à 6:06
    Permalink

    J’ai la même à la maison, je m’en suis offert un comme ca pour Noël dernier :d (a la base ma bite penchait plus pour TWERKING BUTT de Pornhub, mais vraiment trop cher … encore).
    Bon point : lourd et taille réelle pour avoir l’impression de vraiment baiser une petite meuf imberbe :; trou extensible, bon pour toute les tailles de zeub et PAS BESOIN DE l’INVITER AU RESTO ahahah
    Mauvais point : galère quand même un peu pour l’entretien (kiffant aussi de retaper dedans ************ au fond mdrrr); encombrant (pas discret quand j’ai des potes qui ne sont pas des gros branleurs mdrrrr); malheureusement toutes les positions ne sont pas possibles (mais bon, les deux trous font déjà tellement de bien à la kekette)

    Répondre
    • c-d-b@live.fr'
      mars 17, 2016 à 6:42
      Permalink

      Merci beaucoup , je pense que ton commentaire plaire à Ethan qui à rédigé l’article, ces articles sont fait justement pour eviter la deception de jouet parfois tres (trop) cher, et qui au final ne fournissent aucun plaisir ! A+ poulet

      Répondre
  • Ping :TEST AVIS ESSAIS : Les vrai faux cul en Cybersk...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *