TEST Avis TENGA EGG TENGA par Keith Haring

Mais jusqu’où ira le #cobranding, la marque de #masturbateurs, TENGA oui des #sextoys pour hommes s’associe à l’ artiste Keith Haring !

Ces petits œufs de mecs deviennent de plus en plus design !

Fan de design , j’ai donc reçu ce petit oeuf tout mignon, je vous ai déjà parlé du TENGA EGG , le voici donc en version Haring.

Le motif de l’œuf est celui indiqué sur l’emballage !

Quelle différence avec le tenga EGG normal?

Aucune … si ce n’est le DESIGN, les sensations sont cool (mais rien ne remplace mon PILE 3D)

La différence aussi, est qu’il est transparent , du coup quand tu as fini tu peux faire le kéké en te disant que tu as carrément balancé la purée ;-p ou pas … la goutte quoi !

BREF il est tout mignon ce petit TENGA EGG !

Vous en voulez un TOUT DE SUITE ?

Et vous pouvez en trouver chez X TREM center , demandez la CARTE DE FIDELITE !

X’Trême Center Villeurbanne
18-20 rue Georges Courteline
69100 Villeurbanne
Tél : 04 78 89 01 36

Ce sex shop à Villeurbanne , je vais même dire ce LOVE STORE est très bien ,il est immense, un petit parking discret et très bien achalandé.

Vendeuse très gentille ( et jolie) et sympathique, (les mecs on se calme je ne suis pas amoureux, juste que voila elle est jolie c’est tout ;-p )

Jonas (Redac chef)
Suivez moi

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie.
Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ...
Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !
Jonas (Redac chef)
Suivez moi
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce blog complètement barré, et à destination d'un public masculin, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *