Visite du #sexshop Club 87 à #Nancy (ou sexclub #libertin)
Plus sérieusement c ‘est en rentrant du “Nord Est” que je me suis arrêté à Nancy et où j’ai découvert le Club 87 et sa page facebook
(source : club87)
Les infos établissement :
CLUB 87 – 85-87, rue Jeanne-d’Arc 54000 Nancy France
375 m² : 50 de boutique, 325 de sex zones gay, bi et hétéro, cinéma mixte
du dimanche au mercredi : 10 h à 21 h, du jeudi au samedi : 10 h à 1 h du matin, espace totalement climatisé
Alors comment ais je trouvé ce lieu ?
Tout simplement, par internet ou je suis tombé sur le site de l’établissement très “ tuning “ il y avait beaucoup d’informations, donc j’étais perdu parceque je voyais de partout des drapeaux gay, mais bizarrement les cabines c ‘était des films hétéro donc un peu perdu entre sex shop, sex club, cinema porno bref j’appelle et malheureusement personne ne me répond …
puis 20 minutes plus tard “ DRING….” mon téléphone sonne, c ‘est le club qui a vu mon appel en absence, et la je tombe sur une personne adorable qui comprends le fait que je sois perdu dans toutes les informations, et m’explique qu’il est un sex shop, qui propose la projection privée ( dans une cabine privée ou je peux avancer, reculer etc … “ si tu avance et tu recules comment veux tu comment veux tu … “ ) et un système sex club (donc type club libertin) ou il y a des cabines mais sans avance/recule ni télécommandes, et des cinéma.
Je pense donc que pour 10€ il vaut mieux aller au sex club que dans les cabines ( on ne sais jamais si un couple passe par la ) …
Du coup suite à un contre temps je n’y passe que 2 jours après à la sortie d’une entrevue, et me voila donc en costard avec ma cravate dans cet établissement il doit etre 18h un Mercredi, et je me suis tapé à peu près 300 bornes et il m’en reste encore 400, donc je me dit “allez vas te mettre trankil, matte toi un film, verses ta la larme et reprends la route ça te détendra …
j’arrive donc dans le sex shop de Nancy (un peu fatigué, si bien que je n’arrive même plus à aligner deux mots lol )
et le je tombe sur le responsable des lieux au milieu d’une multitude de produits , ca m’a fait rire parceque sa caisse était comme une cabine de DJ en hauteur .
Le mec est super sympa, et il m’explique qu’il y a 2 étages sous sol avec cinéma en bas et cabines en haut.
Et la je passe dans un espace ou tout est métallisé , c ‘est assez looké comme décor , par contre je descend , chose que je n’aurai peut etre pas du faire parceque comme tout est dans la pénombre je me suis un peu perdu dans un labyrinthe, en cherchant les WC pour aller pisser , du coup je tombe sur un mec à la machine à café ( OUI CA C’EST SUPER ! il y a des machines à café et boissons ! )
Et du coup il me dit que je me suis trompé de sens que la c ‘est l’espace plutôt homo, et que la salle hétéro est de l’autre coté.
(source: club 87)
La salle de ciné est sympa propre, il y a des espèces de grand tatamis confortable en hauteur, je pense que c ‘est une super salle d ‘exib pour les couples !
Puis je décide d’aller à l’étage !
et la c ‘est le TOP DU TOP ! alors si tu cherches à te faire un plaisir en solo, les salles sont complétement bandantes, car tu te plais à imaginer que quand il y a des couples chauds et libertins ça doit être carrément sympa ! tout est fait pour la suggestions ( des glory holes, des cabines avec des passages, des vitrines volontairement basses, des miroirs au plafond …)
Info il y a même une douche et des casiers !
bonjour, trop chaud cet été pas de clim les films dans les cabines ne sont pas renouvelé des cabines sans films décevant lorsque ce n’est pas le patron,es cabines a 2Ene fontionnent plus dommage
Super club, je suis travestie j’y vais en fille, ont est bien accueillie, je suis bi à chaque fois je ne suis pas déçue, l’endroit est très propre et confortable, ont y fait de belles rencontres ,les gens sont respectueux ,je n’ai jamais eu de problèmes, il y à des douches, des toilettes, une machine à café, des vestiaires prévoir un cadenas pour vos affaires, possibilité de se changer sur place, vraiment bon endroit pour assouvir tous ses fantasmes et pour un petit prix 10€ l’entrée, bisous Sandra.
Jamais allé voudrais plus d’information
J ai découvert aujourd’hui hui le club 87. Je suis pas fan des sex shops, mais à 54 ans j ai un fantasme que je n avais jamais réalisé jusqu’à présent. Donc bien que hétéro, je suis entré au club 87, descente au sous sol et installation dans une cabine glory hole. Juste le temps de me mettre à mon aisé et un premier penis est passé par un des trous. En a peine trois quart d heure, j en ai eu 3 différents. Pour une premiere fois c est pas mal, surtout pas cette chaleur Merci le club 87
Amicalement
tu as eut beaucoup de monde? en combien de temps? hygiene?
Ah les gens du nord…c’est autre chose !