7 conseils pour trouver un plan cul et emballer une nana sur les sites de rencontres
Parce qu’un moment, il faut bien s’y mettre.
Et bien qu’être célibataire et un branleur c’est cool, si on peut tremper un peu la biscotte, ça serait sympa aussi.
Dans cet article, nous fournirons donc nos meilleurs conseils pour arriver à vos fins, et ces conseils ont fait leurs preuves, soyez-en certains. Mais au-delà de ça, c’est toujours l’Homme qui fait la différence. Même si on vous fournit le clou et le marteau, si vous ne tapez pas droit, ça ne rentrera pas. C’est pareil ici (et on applaudi la métaphore douteuse).
Avant de commencer, il faut savoir ce que l’on veut : un plan cul. Ok. Mais ce plan cul, doit-il être « one shot » (une baise et c’est fini) ou bien régulier ?
Nous conseillons le régulier. Car après réflexion, si ça se passe bien et que la fille n’est pas embêtante, pourquoi ne pas continuer ? Le one shot, c’est quand on n’aime pas ce qu’on a eu. Car dans la vraie vie, enchainer les plans cul uniques, ce n’est pas aussi simple que comme dans les séries US.
Donc par plan cul régulier, vous cherchez donc bien une relation charnelle avec quelqu’un. Et oui, nous y voilà : vous êtes à la recherche d’une relation.
Attention, qui dit « chercher une relation » ne veut pas dire que vous n’en voulez qu’une seule. Si vous êtes bon, vous pouvez finir avec trois ou quatre plans cul réguliers. Tout est possible.
Pour débuter, il faut s’inscrire sur les bons sites de rencontre, et faire un profil correct. Pour cela, vous pouvez lire notre article : Sites de rencontres, 6 vrais conseils pour bien débuter. Cet article concernera ceux qui cherchent des plans cul autant que ceux qui cherchent l’amour.
Pour développer sur la partie plan cul, c’est ici que ça se passe.
C’est parti :
- 1er conseil : Soyez subtil.
Ça sera le mot d’ordre. Car les femmes n’aiment pas être prises pour des bouts de viande. Donc, lorsqu’elles vous demanderont ce que vous cherchez, ne répondez pas simplement « baiser » ou « une sexfriend ». Ça fait gros crevard. Ne mentez pas non plus : faire croire à une fille que vous cherchez l’amour pour la mettre dans votre lit, c’est une source d’emmerdes. Et en plus de ça, c’est carrément bâtard.
Alors que dire ? Vous pouvez tenter le « rien de spécial, cela dépend des personnes rencontrées » ou encore « j’aimerais une relation mais mes déplacements fréquents m’en empêchent » …etc. Ne fermez pas officiellement la porte à une vraie relation, car c’est ce qui fera fuir les femmes : un homme qui veut baiser mais pas s’engager. Alors qu’un homme qui veut baiser mais ne peut pas s’engager, là, ça va !
- 2e conseil : ciblez les bonnes personnes
Eh oui ! Si vous tentez d’avoir un plan cul avec une fille qui explique dans son profil qu’elle cherche l’amour, le vrai, ça sera plus compliqué. Pas impossible, mais vos chances de réussite seront réduites. Quels profils faut-il viser alors ? Déjà, restez pragmatique : si vous n’êtes pas un super beau gosse, ne tentez pas la plus belle femme du site. Alors oui « n’importe quel homme peut séduire n’importe quelle femme », mais ici on est sur internet et ça se joue (beaucoup) sur les photos. Alors si vous êtes sur un site payant, ne dépensez pas vos crédits bêtement.
- 3e conseil : soyez intéressant
Même pour une histoire de fesses, c’est important. Car si vous n’avez pas au préalable prouvé que vous êtes un mec génial (nous aussi ça nous fait rire), elle n’acceptera jamais d’envisager une relation sans engagement. Alors quand elle vous demandera ce que vous faites dans la vie, ne vous étendez pas sur ce sujet : de toute façon, elle s’en fou. Encore mieux, créez un faux mensonge, ça marche super bien. Un faux mensonge pourra être « Super Héros », « Agent Secret », ou encore « Faux sosie de Claude François ». Bref, un truc bien con qui la fera sourire. Et jouez-en. Pour le Super Héros, racontez que toutes les nuits vous sautez d’immeuble en immeuble pour sauver des petites vieilles, et que (si vous vous appelez Charles par exemple) vous avez votre CharlesMobile. Plus c’est con, plus ça marche. Cela lancera un long sujet très divertissant, sans pour autant puiser dans les vrais sujets de conversations sérieux que l’on gardera pour la vraie rencontre.
- 4e conseil : Soyez détaché.
Égalementdans l’optique de ne pas passer pour un crevard, mais également pour vous donner une certaine valeur, ne soyez pas trop collant, trop au taquet. Si votre cible prend cinq minutes pour vous répondre, prenez-en 10 pour lui faire un retour. Il faut lui montrer que vous avez autre chose à faire de votre vie. Par contre si vous êtes au milieu d’une conversation super intéressante et qu’elle répond super vite, là ok ; vous pouvez vous permettre de répondre à la seconde. Il ne faut pas non plus perdre son attention (elle a été assez difficile à avoir).
Mais pour quelqu’un qui cherche un plan cul, cet aspect détaché qui jouera le plus. Car même si toutes les femmes diront les contraire, si vous la mettez en second plan, elle ira plus facilement vers vous, elle tentera d’attiser votre intérêt.
- 5e conseil : Ne perdez pas de temps
Surtout pas ! On ne cherche pas à fonder une famille, on cherche à s’envoyer en l’air. Ne vous éternisez donc pas sur les conversations censées vous aider à faire connaissance. On s’en fou de savoir si ses parents sont Gémeaux ou Capricornes, on veut juste savoir si elle vit seule et quels soirs de la semaine elle est disponible. Lorsque la conversation virtuelle s’éternise, elle perd de l’intérêt, et même vous, lorsque vous ne saurez plus quoi dire, lâcherez l’affaire. Pour garder l’intérêt des deux côtés, il faut se voir, et assez vite. Mais attention, tenter de la rencontrer rapidement peut aussi la faire flipper. Ce qui nous amène au conseil n°6
- 6e conseil : Soyez « sur vos gardes »
Alors oui, le but est de la rencontrer vite, mais plus c’est rapide, plus elle risque d’être sur la retenue. La solution : lui faire croire que c’est son idée de vouloir vous rencontrer. Délicat n’est-ce pas ? Pour y parvenir, il faut déjà être engagé dans une conversation l’intéressant (en dehors de « tu fais quoi dans la vie ? ») ; il faut que les messages s’enchainent, qu’il y ait déjà un certain niveau de complicité (même très faible) entre vous. Et à ce moment, vous allez devoir être stratégique et essayer d’amener la conversation vers une hypothétique rencontre que vous déclinerez. L’idée d’aller boire un verre aura alors germé dans son esprit, votre « refus » que cela arrive lui fera penser que l’idée n’est pas de vous.
Ça vous semble complexe ? Petit exemple :Vous : « Ouais tu as l’air un peu bizarre, je suis pas sûr de vouloir rencontrer une psychopathe comme toi finalement, haha »
Elle : « Ah ouais ? Faut pas non plus exagérer je suis pas folle non plus ^^ »
Vous : « Sur internet on ne sait jamais, je prends jamais de risque ! »
Elle : « T’inquiète j’suis normale, tu risques rien ! »
Vous (jouant toujours votre petit jeu) : « Dans le doute … ça sera avant la nuit tombée et dans un lieu public et un bar bien blindé … ! »
Elle : « Comme le bar XX ? En plus ils font les Happy hours jusqu’à 22H …. »Et hop, emballé c’est pesé !
Trop rapide et utopique, mais vous avez compris l’exemple : Vous allez utiliser l’humour pour prétendre ne pas vouloir la voir. Taux de réussite : 80% garantis.
- 7e conseil : ne l’invitez pas chez vous !
En tout cas, pas tout de suite. Rappelez-vous, vous n’êtes pas officiellement là pour tremper la biscotte, vous êtes là pour rencontrer des personnes intéressantes et voir ce qu’il se passera. Donc pour rester dans l’idée, invitez-là dans un lieu public sympathique, que vous aurez choisi et qui améliorera votre image de « mec cool ». Vous pouvez être intelligent et choisir un café près de chez vous, juste au cas où. Pour résumer sur l’ensemble de ces conseils, il faudra donc utiliser l’humour à dose suffisante pour ne pas glisser dans les sujets sérieux (et potentiellement chiants) que l’on aborde lorsque l’on cherche quelqu’un pour construire sa vie. Vous devez lui montrer qu’en ce moment, vous êtes celui qui lui fera passer un bon moment, sans pour autant que ce sera avec vous qu’il faudra qu’elle passe le reste de sa vie. Et pour ne pas la braquer, ne soyez pas 100% clair sur vos intentions, mais ne mentez certainement pas ! Vous valez mieux que ça, et elle aussi.
Ne l’oubliez pas : cette femme a reçu pleins de messages, de pleins de mecs, et a accepté de vous parler à vous. Rien que pour cela, elle a quelque chose de plus. L’écran qui vous séparer ne change pas le fait qu’il s’agit d’un être humain et qu’elle puisse être une femme très bien.
Et qui sait ? Vous en tomberez peut être amoureux.
Salut ! Super article ! Dommage que je ne sois pas tombé dessus plutôt. Car je viens de me rendre compte que j’avais enfreint la règle n°4 et n°7 ! Mais pour mes prochains plans cul je mettrais en application les conseils.
excellent !
yes, j’aime être infidèle. Je suis une personne de nice qui veut faire des rencontres libertines.