Avis essai de FIFI (le nouveau sextoy pour la masturbation de l’homme ^^) un masturbateur à rouler !
Tu veux mon FIFI ? … OUI OUI OUI ! Découverte de FIFI le nouveau masturbateur masculin
Quand Ruedesplaisirs m’a proposé d’essayer ce nouveau masturbateur, j’ai desuite pensé à FRANKY VINCENT … et à sa très poétique chanson « Tu veux mon zizi… »
make animated gifs like this at MakeaGif
Alors qu’est ce que « FIFI » ?
Fifi c’est une gaine de masturbation, sous fourme de petit tapis ( un peu comme celui du yoga) , à enrouler, à la difference, qu’il faut mettre une sorte de gaine ( comme un préservatif féminin à l’interieur) , en gros c’est une sorte de SUSHI/MAKI mais à fourrer quoi !
D’ailleurs FIFI est livré avec des gaines justement de façon à pouvoir l’utiliser desuite, et surtout vous pourrez acheter des gaines par la suite donc c’est économique, et sans nettoyage donc ^^ (feignasse ! )
Une fois roulé, voila le FIFI prêt à l’emploi …
La dame elle va t’expliquer comment il marche ton FIFI ^^ !
Le montage/démontage du FIFI MASTURBATEUR
FUCK TEST du FIFI MASTURBATEUR !
FIFI MASTURBATOR le nouveau sextoy pour homme a enrouler : Mode d emploi et avis sur FIFI club-des-branleurs.fr
Les sensation sont celles de la pression exercée par les mains, en effet la gaine n’a pas de picots ou autres formes pouvant créer des sensations.
Le point fort du FIFI sera donc dans son design, son faible prix et surtout sa discrétion. (meme au niveau du bruit si vous avez des gens à coté on entend que dalle!)
Le FIFI est donc un sextoy vaginette pour débutant ou branleur occasionnel , ou un super cadeau design et coquin pour un départ de bureau ou un enterrement de vie de garçon.
Je pense que c’est un toys qui va évoluer ( peut etre au niveau des gaines? affaire à suivre …)
PS: le toys est quand meme confortable et efficace « J’ai fait ma goutte ^^ »
Effectivement une fois satisfait vous n’avez plus qu’a jeter la gaine comme un préservatif standard, avec le nettoyage en moins et le bordel autour du séchage ect… surtout si vous vivez chez vos parents ou que vous êtes en collocation etc…