FLESHJACK Cody Cummings : Se taper un tit cul d’acteur porno gay ?!
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!
----------
On parle souvent des FLESHLIGHT, mais il etait temps aussi de penser aux fantasmes gays avec la version FLESHJACK et l’acteur CODY CUMMING qui a prêté son « Anus » à la marque !
Le FleshJack CODY CUMMINGS en détail
Comme d’habitude sur les FLESHLIGHT la matière est la mème ce qui est très intéressant dans ce modèle ce sont l’effet « vagues » qui est stimulant !
Autre truc important pour les fans de l’acteur, il existe la version gode, que vous pouvez retrouver sur le site en cliquant sur le lien en haut de l’article
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ RUE DES PLASIRS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...
----------
Mon avis (Gay) :
– Le dildo : Celui-ci est très réaliste avec de très belles veines et une paire de couilles. L’emballage est magnifique et met bien le produit en avant. Il n’y a aucune odeur et dieu merci, ça change des produit avec l’odeur de plastique. La couleur reste sur un teint a désirer mais ça passera.
Pour mon plaisir, je dirais que le gode est assez dure a insérer. Il est plutôt solide donc on le sent vraiment venir et sortir quand on l’utilise… Pas évident pour les débutants. Même moi, habitué depuis quelques temps, je trouve ça douloureux qu’un gode soit dure. Donc je déconseille vivement d’utiliser ce gode pour son initiation. Je vous conseillerais plutôt les godes de KingCock qui sont mou et donc plus facile a insérer mais ils ont une odeur de plastique a en gerber… Après tant que vous le mettez pas dans la bouche, ça ira ..
Le FleshLight : Pareil, bien emballé, bien présenté avec une petite signature et tout. Le fleshjack en lui même est réaliste, doux et inodore. Testé et approuvé, il nous fait jouir. Je le recommande. Il n’y a pas de défaut.
merci de ton complément d’avis