Kyo Bound – Les Sextoys & Vaginettes pour les fans de SHIBARI ?

Le partenaire MOTSUTOYS vient de nous envoyer la nouvelle gamme de ONAHOLES de la marque KYO GLOBAL, cette gamme, porte le nom de KYO BOUND

Le concept KYO BOUND ?

Le terme “Bound” dans le nom fait référence à la manière dont la couche externe serrée et robuste resserre le matériau plus mou à l’intérieur.
En effet la gamme KYO BOUND est en bi-matières !
La cup, cette couche blanche, est plus rigide que le TPE à l’intérieur, elle a également été développée spécialement pour résister à la poussière, et apport un effet anti glisse.

Les formes de “boudins” peuvent également vous permettre de faire du “BONDAGE” dessus …

Et le petit trou derrière !

Le petit trou à l’arrière du KYO BOUND n’est pas une entrée secrète: c’est la “touche” pour prendre le contrôle de votre la succion et l’aspiration du onahole.
Si vous le laissez ouvert, vous glisserez dedans et dehors avec seulement la résistance du masturbateur . Mais si vous posez votre doigt dessus, et essayez ensuite de vous retirer, vous sentirez l’aspiration, ce qui rendra l’onahole encore plus dur.

KYO Bound Kohai : La bouche à pipe !?

KYO BOUND KOHAI TEST

Le KYO Bound Kohai est un masturbateur oral : il a une belle forme, qui est très stimulante grâce à sa LANGUE !!! qui procure une excellente succion! Cette bouche serrée est un jouet qui devrait vous plaire !

Attention aux dents ^^

VAGINETTE AVEC DES DENTS

KYO Bound Kohai a des dents, mais vous n’aurez pas à craindre sa morsure: les dents sont fabriquées dans un matériau un peu plus dur que le reste de la onahole.

Etroite au début de la couche externe blanche: vous aurez l’impression de pousser dans une gorge étroite, avec la petite luette qui passe devant vous, suivie par des bosses de plaisir striées pour simuler les muscles de la gorge. Les arêtes et les plis de forme organique s’enroulent autour de vous et se resserrent puis s’élargissent légèrement à mesure que vous avancez de plus en plus profondément

Le KYO BOUND KOHAI en détail :
Poids: 410 grammes environ
Matériau: TPE (double couche)
Longueur: 15 cm
Point le plus large: 8cm
Point le plus étroit: 6cm
Longueur du tunnel: 14,5 cm
Largeur du tunnel: 0.5-1.5cm (mais s’étire beaucoup plus grand)
Marque: KYO

Note: corde non incluse!

KYO Bound KUKURU : Onahole look vaginal

KYO GLOBAL KUKURU onahole

Au-delà des petites lèvres et sentez le début du tunnel s’enrouler autour de vous , je trouve justement que l’entrée est tres – trop étroite

Immédiatement après cette entrée serrée, vous sentirez le KYO BOUND Kukuru se resserrer autour de vous alors que vous vous enfoncez dans la zone recouverte d’un enduit blanc serré.
Plusieurs grandes crêtes glissent pour donner une bonne stimulation (un peu étroite quand même) .

L’une des faces est recouverte de petites ventouses et l’autre est ornée du point G, une grosse bosse semble t il, vous pouvez la faire frotter ontre tous vos points les plus sensibles.

INTERNAL STRUCTURE ONAHOLE KYO BOUND KUKURU

La troisième zone de plaisir à des crêtes à la forme organique de tous les côtés. À la toute fin, le Bound Kukuru se resserre en un tunnel lisse mais étroit qui enveloppe parfaitement le gland, en le comprimant légèrement.

Poids: 410 grammes
Matériau: TPE (double couche)
Longueur: 15 cm
Point le plus large: 8cm
Point le plus étroit: 6cm
Longueur du tunnel: 14,5 cm
Largeur du tunnel: 0.5-1.2cm (mais s’étirera beaucoup plus grand)
Marque: KYO

Note: corde non incluse!

Mon avis sur la GAMME KYO BOUND

J’ai adoré le modèle KOHAI avec la bouche , les dents la langue !

Par contre , la version vaginale, est à mon sens trop étroite !

J’adore le coté bi matière qui est tres agréable , et la qualité des materiaux !

C’est un achat de confiance, même si j’ai quelques craintes sur la longévité des dents, et une grosse problématique pour le nettoyage, je vous conseille l’achat du séchoir à vaginette Aliexpress que j’avais présenté il y a peu (cliquer ici pour voir)

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ MOTSU TOYS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------

M'sieur Jérémy

Je raconte ma vie de trentenaire, célibataire et un brin libertin , découverte sextoys, lifestyle, hi-tech et vie quotidienne ! Je ne revendique rien, juste le droit au plaisir, quel qu'il soit ! Si mes articles vous plaise, rejoignez moi sur Youtube ou mes réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *