Pourquoi est ce mieux d’avoir plusieurs FLESHLIGHT pour se branler ?

Depuis quelques temps, je reçois, et c ‘est pareil pour les autres rédacteurs, des messages du type ” C’est quoi le mieux dans les Fleshlights ? Je dois prendre lequel pour me branler ? “

Le problème frère! C’est que je ne suis pas dans ton corps pour te répondre, et pour êtres très clair, moi je vais te conseiller d ‘en avoir plusieurs lorsque tu te tape une séance de masturbation !

Attention, je parle bien de “séance” pas la petite branlette du soir en mode rapide !

Pourquoi plusieurs fleshlights pour se masturber ?

Tout simplement parce-que un trou c ‘est bien, mais plusieurs c ‘est cool ^^

Plus sérieusement, même si les fleshlights, sont le top des masturbateurs réalistes, cela reste néanmoins assez routinier à l’usage.
C’est pour cela qu’en avoir plusieurs, peut être plus cool lors de ta séance de branle, afin de changer l’intensité de stimulation ! Et oui c ‘est comme au sport cette affaire !

Animated GIF

Concrètement, il existe beaucoup de gaines différentes, ce que tu dois surtout regarder, c ‘est la finition du vagin, de l’anus, trouver clairement celle qui te fais le plus bander !

LES MODELES FLESHLIGHT POUR LA MASTURBATION
Gamme fleshlight realiste

ATTENTION ! Il est important que tu prennes en compte aussi la texture intérieure ! Certains modèles ont des “boules stimulantes” d’autres sont tres lisses.

C’est là tout l’intérêt d’avoir plusieurs masturbateurs Fleshlight, pour justement commencer avec une sensation et faire évoluer sa masturbation !

TEST CONCRET EN VIDÉO DE L’UTILISATION DE PLUSIEURS FLESHLIGHT pour une SÉANCE DE BRANLE !

Dans la vidéo ci dessous, un de nos BRO, qui à une chaine Pornhub, nous a contacté pour nous poser des questions sur des toys, et j’ai pu découvrir sa vidéo, qui était parfaite pour illustrer les propos dont je parle aujourd’hui !

Dans sa vidéo, on peut voir qu’il commence par un masturbateur fleshlight qui l’excite le plus, je pense, visiblement vaginal, puis tu le vois passer sur un buccal , avant d’avoir une éjaculation sur la fleshlight anal, qui est plus stimulant ! EN GROS IL FAIT MONTER SON PLAISIR tout au long de son “programme” de masturbation 😉

Zygarde GIF

Autre astuces éventuellement, si vous n’avez pas forcement les moyens de vous offrir des fleshlights différents, osez le changement de positions ! Debout, assis, couché, coincé dans les coussins ou sous votre matelas ! Éclatez vous !

----------
Merci de visiter LA BOUTIQUE OFFICIELLE FLESHLIGHT FLESHKACK! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *