ZOLO FIRE : Essai Avis sur le masturbateur cup de ZOLO « sensation HOT »
ZOLO FIRE : Découverte, Avis et essai de ce Masturbateur « sensation chaude »
Hello notre rédacteur M’sieur Jérémy avait fait un test sur le ZOLO PERSONNAL TRAINER, du coup nous avons reçu un échantillon du nouveau MASTURBATEUR ZOLO CUP FIRE vendu sur le site EspacePlaisir (et peut être à la boutique de Lyon, téléphonez pour demander si dispo ou faites vous livrer sur place? si vous êtes Lyonnais ^^)
Détail de la cup de Masturbation ZOLO FIRE !
Fuck test du ZOLO FIRE masturbateur :
Pas mal #masturbateur #sextoys #zolo @ZoloCups @ZoloCup en vente chez @EspacePlaisir ici : https://t.co/rkI7zbWHEs pic.twitter.com/3Ttm6wIDHo
— Club des Branleurs (@CdbLyon) 30 septembre 2016
zolofire essai masturbateur zolo notre AVIS et DEMONSTRATION – Club-des-Branleurs
Le zolo FIRE , est un tres bon masturbateur !
Son point fort, il est réutilisable ( mais pas beaucoup de fois ) , mais c’est deja un point fort, si on le met en relation avec les cup de tenga, qui elles sont jetables apres seule utilisation, dans le cas présent, il est possible de demonter la cup et d’en sortir la gaine.
Pensez bien cependant à mettre de la poudre régénerante/fecule de mais si vous ne pensez pas la reutiliser rapidement .
Défaut cependant, la gaine se trou assez vite, apres / 2 ou 3 utilisations
Salut Jonas,
Pourrais-tu me dire si les sextoys ZOLO sont lavables et donc réutilisables.
En te remerciant d’avance.
Salut,
je viens de m’apercevoir que je ne l’avais pas précisé !
Effectivement le ZOLO CUP que j’ai testé, et celui qu’a eu m’sieur jeremy également, sont des cup reutilisable ( mais pas beaucoup de fois ) en gros c’est la meme matière que les zolo ball ou les tenga egg, donc cela se trou assez rapidement.
Cependant contrairement à certaine cup tenga, au meme pris ou plus cheres, celui ci peut au moins s’ouvrir pour etre nettoyé.
Pardon de cet oubli !
Sur le site d’espaceplaisir http://tinyurl.com/espaceplaisirlyon tu as normalement l’information quand un produit est reutilisable ou non