Trouvez des bons conseils pour la masturbation

La masturbation est un sujet qui reste encore tabou pour certains. Pourtant, elle contribue à l’épanouissement sexuel et peut être la clé pour booster le désir. C’est également un moyen par excellence pour se procurer un bien-être unique, réduire le stress, l’anxiété et alimenter vos fantasmes. Pourquoi se contenter des rapports sexuels si vous avez la possibilité de combler vos envies en solo ? D’autant plus que la masturbation peut parfaitement être pratiquée en couple pour casser la routine et pimenter la sexualité. Comment s’offrir du plaisir grâce à la masturbation ?

Visitez des blogs de femmes libres qui vous donneront de bons conseils

Depuis ces dernières décennies, les femmes sont de plus en plus coquines et ouvertes d’esprit. Elles sont tentées par la découverte de nouvelles expériences, afin d’atteindre le plaisir ultime et d’explorer leur sexualité. Aujourd’hui, les blogs axés autour de la sexualité se multiplient sur le web. Ce sont les adresses de références pour partager les histoires coquines, et trouver des conseils sur la sexualité et sur la masturbation. En vous inspirant des confessions, comme sur le site confessionsdeslibertines.fr, vous pouvez facilement laisser libre cours à votre imagination durant vos moments de plaisir solitaire.

Sur ces blogs, le plaisir féminin est valorisé sous toutes ses facettes et sans aucun tabou. Si vous avez toujours eu envie de vivre une vie plus libérée et plus excitante, il n’y a rien de tel que de faire un tour sur ces sites. La masturbation ne sera plus un sujet flou pour vous et l’envie de vous y mettre naîtra naturellement.

vie sexuelle

N’hésitez pas à échanger avec votre bande d’amis

Si la masturbation est considérée comme une pratique tout à fait normale chez les hommes, cela est loin d’être le cas chez les femmes. En effet, la gent féminine a encore du mal à en parler ouvertement. Pourtant les bienfaits de la masturbation pour tous sont multiples. Pour profiter pleinement du plaisir qu’offre la masturbation, votre copine va devoir mettre sa timidité de côté. N’hésitez pas à discuter avec elle du sujet et de l’inciter à se libérer en discutant avec sa bande d’amies. Les femmes sont plus coquines qu’elles ne le paraissent. Ses amies ont certainement de l’expérience en masturbation même si elles n’en parlent pas. En abordant le sujet, votre partenaire pourra en tirer de bons conseils à appliquer pour encore plus de plaisir.

Pratiquez la masturbation en couple pour découvrir de nouvelles sensations

La masturbation n’est pas uniquement réservée aux moments de plaisir en solo. Elle peut devenir votre meilleure alliée pour épicer votre vie sexuelle et briser la routine. Que ce soit avec ou sans les sextoys, se masturber en couple ne peut être qu’une bonne idée pour réchauffer l’ambiance et faire grimper le plaisir. Ce moment excitant ne laissera certainement pas votre partenaire indifférent. C’est d’ailleurs l’occasion parfaite pour lui faire découvrir chaque recoin de votre corps. Ôtez-vous de l’esprit que la vie sexuelle d’un couple se limite à la pénétration. Vous trouverez différents jouets sexuels, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, sur le web.

Articles Bling-Bling 🤑

Les articles ici, sont mandatés par des partenaires, tels que des régies publicitaires. Cependant, le CDB reste un blog collaboratif amateur et bon enfant, nous sélectionnons les articles et les marques, et n'acceptons pas les testings/avis déguisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.