Avis Lieux Libertins/CoquinsProvence-Alpes-Côte d'Azur

Avis sur Club Sauna Libertin d’Avignon « Le Darjeeling » à Avignon : Un lieu à partager

Situé discrètement en périphérie directe d’Avignon, proche du parking de l’ile Piot , en bordure directe du Rhone, se trouve « Le Darjeeling », un club sauna libertin qui attire l’attention des curieux et des habitués de la scène libertine locale. J’ai récemment eu l’occasion de visiter cet établissement et de découvrir ce qu’il avait à offrir.

À première vue, « Le Darjeeling » semble être un lieu ordinaire, mais une fois à l’intérieur, il devient rapidement évident que c’est un espace conçu pour satisfaire les désirs les plus intimes de ses visiteurs. L’accueil était courtois et professionnel, avec une brève introduction aux règles de l’établissement et une mise en garde sur l’importance du consentement mutuel.

Lors de ma visite en Avril 2024, je trouve tres clairement que le site internet de létablissement, ne met pas du tout en valeur les lieux, on a un site très peu fourni (nottament en photos du club ou meme de la balnéo), qui ne donne pas envie et quand on arrive on tombe sur une ambiance, maison bourgeoise, coquine , propre, et bien tenue et avec un coté retro moderne ! C’est vachement sympa !

BON PLAN LIBERTIN : Donnez vous rendez vous dans ce genre d'endroits grâce à WYYLDE

L’intérieur du club est divisé en plusieurs zones, chacune offrant une expérience différente. Il y a un jacuzzi IMMENSE chauffé où les invités peuvent se détendre, des saunas pour se relaxer ( un par infrarouge sur demande de rdv, et un immense tradittionnel ou on peut s’allonger a vraiment beaucoup ^^ , en bas, ainsi que des espaces privés pour des rencontres plus intimes et meme un espace DONJON juste magnifique et tres bien tenu . L’atmosphère est à la fois détendue et chargée d’une énergie sensuelle, mais toujours respectueuse des limites de chacun.

Pour info dans l’espace donjon, vous avez des toilettes ( hyper propres ) , une cabine a glory hole fermée , chaine gyneco, glory holes de couloir … des espaces fermés et des espaces d ‘exhibitions .

Lieux de drague, site de rencontres discrètes

Quelques informations sur le club :
A cet instant c ‘est un sauna club de jour ouvert generalement de 14/19h (le mieux c ‘est de telephoner pour etre au courant des évènements et horaires)

Il y a un tres bel espace bar, super joli , avec une cage de danse et d ‘exib et des banquettes , attention par contre pas d’acces PMR , c ‘est une vielle maison multi niveau .

Concernant les tarifs , j’ai payé 45€ sans limite de temps , mais contrairement à d’autres etablissement, j’ai eu un casier propre ( qui a ete nettoyé desinfecté , je l’ai vu faire ! et ca fait plaisir ! ) , des tongs et une serviette ! Pour info dans la region , j’ai payé la meme choses , sans ca et dans un lieu beaucoup moins attrayant ! (Le sauna la licorne Carpentras pour etre transparent)

Adresse et parking : Le club a mis une signaletique de bord de route pour se garer , c ‘est donc gratuit , mais ce n’est pas un vrai parking à proprement parlé , il est situé vraiment au bord du rhone apres le gymnase.

Adresse : 24 Chem. de l’Île de Piot, 84000 Avignon et point google maps : https://maps.app.goo.gl/3bhxdT2DoFnJ2Esy9 , site internet : https://www.ledarjeeling.com/concept.html

Ce qui distingue « Le Darjeeling », c’est sa diversité. On y trouve des couples, des célibataires, des novices et des habitués, ce qui crée une atmosphère inclusive et accueillante. Les conversations vont bon train dans les espaces communs, tandis que d’autres préfèrent se retirer dans des coins plus intimes pour des moments privilégiés.

En parlant avec quelques habitués, j’ai découvert que « Le Darjeeling » organise régulièrement des événements à thème et des soirées spéciales, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à l’expérience. Ces événements attirent souvent une clientèle plus nombreuse et créent une ambiance encore plus festive et excitante.

En résumé, « Le Darjeeling » offre une expérience unique pour ceux qui cherchent à explorer leur sexualité dans un environnement sûr et respectueux. Bien qu’il soit centré sur la sexualité, le club va au-delà de cela en offrant un espace où l’on peut se sentir libre d’être soi-même, sans jugement ni discrimination.

Pour ceux qui sont intéressés par la scène libertine d’Avignon ou qui cherchent simplement à sortir de leur zone de confort, « Le Darjeeling » offre une expérience à la fois stimulante et enrichissante.

Je suis decu de ne pas avoir découvert ce lieu avant, et suis supris qu’il ne soit pas mis en avant par plus de personnes contrairement à d’autres etablissement moins bienveillants , et propres !

c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !