Faux fessier masturbateur OXANA de YOU2TOYS : enfin un TIT CUL réaliste ANAL VAGINAL pas trop cher

Merci à Espaceplaisir (Y a une boutique LOVESTORE à Lyon également) de m’avoir envoyé cet échantillon de la marque YOU2TOYS le OXANA masturbator, pour donner mon avis et découvrir ce fessier en cyberskin.





Les corps de poupées ou les faux fessiers, c’est souvent soit désastreux (petit,pas excitant …)  soit carrément hors de prix !
Dans le cas du OXANA MASTURBATOR, c’est un entrejambes (plutôt que fessier d’ailleurs) Vaginal et Anal, très réaliste ! Qui pour une fois n’est pas trop cher !

Déballage du OXANA MASTURBATOR : ANAL et VAGINAL

Le fessier oxana de YOU2TOYS en détail

unboxing-review-oxana-you2toys-sextoys-for-men-male-review-sextoys-masturbator-and-love-doll

faux-cul-sextoys-masturbateur-anal-et-vaginal-avis-essais

Livré dans une boite imposante, il est y a l’intérieur de la poudre régénérante (TRÈS TRÈS UTILE), qui permettra après avoir lavé votre petit cul et vagin ^^ et une fois sec, de le rendre non-collant.

you2toys-oxana-essais-reel-deballage-review-video-sextoys-et-masturbateur-pour-homme

Il est très réaliste doté de 2 orifices (vagin + anus) coté dimensions, il s’approche vraiment de la réalité je dirais environ 20% plus petit qu’un vagin “traditionnel) , le toucher est extrêmement excitant.fausses-fesses-oxana-you-2-toys-le-masturbateur-avis-essais-de-sextoys-homme

Les 2 orifices mènent sur la même évacuation , ce qui simplifie le nettoyage

OXANA masturbateur fessier vagin YOU2TOYS face arriere

Vous pouvez peut être le voir sur la droite il y a une légère fissure, eh bien c’est la fissure de l’énigme ! (plus sérieusement, je pense que lors de la création du fessier la marque avait du poser une option sur le fait de mettre un œuf vibrant à l’intérieur, puis finalement n’a pas souhaité le mettre?)

FUCK TEST : DU FESSIER MASTURBATEUR OXANA YOU2TOYS


Oxana Masturbateur Réaliste YOU2TOYS : Essais et démo de ce faux fessier vagin en cyberskin

Détail EN ACTION de ce masturbateur :

masturbateur-fessier-avis-avec-bite-oxana-you2toys

Sur cette photo vous pouvez voir que je suis dans l’orifice ANAL, l’effet est réellement serré mais ça passe ^^ , vous pouvez voir le réalisme du vagin en rapport avec la largeur de mon sexe

faux-fessier-vagin-et-anus-masturbateur-pouppe-gonflable-avis-oxana-you2toys

AVIS sur OXANA FESSIER MASTURBATEUR you2toys

  • Le toucher est très bon, il est excitant (chapiteau direct!)
  • Contrairement à certains visuels, vous avez pu le voir sur la photo, il est de coloris uniforme, le vagin n’est pas plus rouge.
  • Coté sensations, lors de la pénétration c’est assez agréable, cependant il n’y a pas de relief à l’intérieur, si vous êtes monté + de 20cm vous allez voir votre gland sortir par devant lol (c’est marrant)
  • Les dimensions sont cool, ça ressemble à un vrai petit cul/vagin d’une femme mince
  • la matière TPR de haute qualité sans phtalate et 100% hypoallergéniquePour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
  • Pas ou peu de bruits lors de l’utilisation (cela ne fait pas flag si vous vivez en colloc)
  • LE PRIX : ENFIN UN TIT CUL A MOINS DE 70€ (le10/10/2016 sur espaceplaisir)

LES INCONVÉNIENTS

  • Il est assez difficile à baiser, dans le sens où il faut soit le poser sur un lit ET OU sur un coussin

MON ASTUCE: POSEZ LE SUR UN TABOURET HYDRAULIQUE (de bar réglable en hauteur)

  • Je trouve dommage que le fabricant n’ai pas fourni un sac opaque pour le ranger, c’est difficile à stocker même si il reste compact, disons que si tu es en colloc ou chez tes parents, tu auras un cul au milieu de tes slips ^^ et ce n’est pas très discret

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *