RENEGADE MASTURBATOR : Le masturbateur qui te tire les couilles pendant la branle !!!

----------
Merci MEO pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Je ne sais pas pour vous mais pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous le voyez souvent lors des tests de masturbateurs, j’ai pris l’habitude de tirer sur mes couilles quand je me branle / masturbe !

C’est donc plein de fougue que j’ai eu la chance de pouvoir tester et recevoir le MASTURBATEUR RENEGADE TUG (via la boutique en ligne MEO : lien ici https://www.meo.de/fr/sex-toys/5728-masturbateur-renegade-tug-tug-ref-1491-00.html?ref=897 )

Le concept du MASTURBATEUR TUG RENEGADE

Le principe il est très simple, c ‘est une gaine, avec des picots pour la masturbation, reliée à un trou qui sert de ballstretcher pour les testicules, qui lui meme a un bullet vibrant … sous entendu lors du va et vient il tire sur les testicules

Le masturbateur Renegade Tug Tug ou BALL TUGGING STROKER a été fabriqué dans un TPR ultra-souple, transparent bleu . Il possède un passant pour les boules et un petit vibromasseur qui se place à l’arrière.

A chaque mouvement, tu exerces une pression sur tes couilles alors même que les vibrations t’apportent une stimulation supplémentaire assez sympathique.

 

Le canal interne, pour la masturbation, dispose de picots et rainures pour apporter des sensations à ta bite .
Plus les mouvements de va-et-vient sont nombreux et rapides, mais surtout large, plus la pression exercée sur tes couilles est forte (mais pas trop quand meme) .

Détails techniques complémentaires :

  • Piles incluses dans le colis
  • Dimensions : 14,0 cm. Diamètre extérieur : 5,5 cm. Diamètre intérieur extensible.
  • Utilisation d’un gel à base d’eau (pas de silicone)
  • Nettoyage avec produits spéciaux, et poudre à fleshlight ou fécule de mais

FUCK TEST du RENEGADE BALL TUGGING STROKER

 

Verdict et Avis sur le masturbateur renegade NS NOVELTIES

Comme on peut le voir dans le FUCK TEST , le produit fait son effet , mais je reste moyennement convaincu/satisfait à cause de sa taille et de sa matière trop dense. Donc dur à pénétrer.

Le concept est vraiment super, cependant je pense qu’il faut avoir un sexe maximum 15/16CM droit et fin pour que l’usage soit optimisé , ce qui est dommage , car le produit est trop étroit ce qui tord le pénis et donc le rend inconfortable.

En dehors de cela, le rapport qualité prix est très satisfaisant, l’idée est bonne, le package bien fourni et comme on l’a vu dans la vidéo, la happy end c’est quand même bien produite ^^

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *