SANDARA de KOKOS la vaginette qui fait plaiz’

Le saviez vous ? Vous pouvez donner votre avis sur des sextoys pour les hommes en nous envoyant vos photos et commentaires sur la vaginette que vous avez acheté !

“Hello hello le club des branleurs”

J’ai testé pour vous cette vaginette qui est le model Sandara de la marque Kokos 😉😉😉. (Je (Clubdesbranleurs) me permet de vous rappeler que nous avons déja testé pas mal de produits de la marque KOKOS, notamment les meiki dolls comme Valentina)

Habituellement adepte des fleshlights,   j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains (voir une😛) pour changer un peu mes aptitudes.

Dimensions & Avis de la Meiki Sandara

Meiki Sandara Kokos
Source chez Motsutoys SANDARA KOKOS VAGINETTE
Unboxing sandara kokos

Poids : 600 grammes
Longueur : 19 cm
Hauteur : 75 mm
Largeur : 80 mm

La boîte est très classe, raffinée,  je dirais même charnelle un très bon point !

AVIS KOKOS SANDARA
GAINE KOKOS SANDARA par son propriétaire ^^

Bravo kokos tu à  du goût ,Sandara est très douce au toucher, la prise en mains est agréable,  mais pas que, car sa puissance réside dans le  réalisme vis à vis de la sensation et stimulation.

INTERIEUR GAINE VAGINETTE MEIKI SANDARA KOKOS

J’ai eu vraiment l’impression de rentrer dans une petite pussy plutôt étroite…
Kokos tu as fais un bon travail avec une gaine  très réaliste, elle m’a fait jouir intensément avec une grosse éjaculation en prime, un petit bonheur pour mon QiQi 🤗🤗🤗
Je vous la recommande car Sandara vous donnera du plaizzzzzzzzzz.

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ MOTSU TOYS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------

TESTS & COURRIERS des lecteurs

Depuis l'ouverture du blog, nous recevons des demandes de mecs, qui souhaitent avoir des renseignements sur des sextoys. Mais aussi, d'autres, qui nous disent êtres très déçus car certains ne conviennent pas du tout à leurs attentes ! On vous laisse donc la Parole ! Contactez nous si vous souhaitez témoigner ! Il est important pour le lecteur de dire ce qui vous a plu ou déplu et d'avoir un jugement basé sur des faits ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *