TEST – KYO SKIRT GIRL le faux petit cul (sous les jupes des filles)
Allez c’est parti pour le test et l’avis sur le SKIRT GIRL de la marque KYO vendu chez MOTSUTOYS (cliquer ici pour voir)
Souvent, dans les mangas japonais, on retrouve souvent ce genre de silhouette … une fille en jupe, si courte que chaque coup de vent menace de montrer sa culotte !
Dans la cas présent, rassurez vous … pas de risque de voir sa culotte, car ce faux fessier n’en porte pas !
Pour info M’sieur Jeremy avait parlé de la marque KYO pour les ONAHOLES KYO BOUND , j’avais testé une silicone dolls KYO TORSO et donc je suis très heureux de tester les petits culs !

Kyo skirt girl UNBOXING
Poids: 2400 grammes
Longueur: 22 cm
Largeur: 17 cm
Hauteur: 14 cm
KYO Skirt Girl – Un faux fessier pour le plaisir et masturbateur à double tunnel (anal et vaginal)
Love #vaginalsex #analsex #hentai #hentaisex with my #sexdolls #siliconedolls from @motsutoys ! It's #KyoSkirtGirl #skirtgirl here https://t.co/CJzNnpvk3b pic.twitter.com/j2PYOtAVhP
— Club des Branleurs (@clubDbranleurs) 4 avril 2019
En forme de fille penchée, jupe courte montée pour s’offrir à vous, les finitions du masturbateur SKIRT GIRL KYO sont incroyablement réalistes et invitantes.
Cul serré ou chatte de fille ^^ c’est au choix ! (Miaou)
KYO a utilisé un modèle de tunnel semi-réaliste pour le masturbateur côté vagin, qui présente plusieurs bosses de plaisir et un certain nombre de crêtes et de bosses stimulantes.

Le cul, lui, commence par une belle entrée serrée, puis s’ouvre et s’élargit plusieurs fois.
KYO SKIRT GIRL : MATIÈRES et ENTRETIENT
La KYO Skirt Girl est fabriquée dans un matériau TPE spécial, qui a été optimisé pour avoir cet EFFET DOUX ET SOUPLE COMME LA PEAU, sans se déformer .
La conception mono-couche solide en fait un jouet qui durera longtemps avec les soins appropriés (lubrifiant à l’eau, lavage à l’eau et au desinfectant à sextoys, séchage à l’air libre et avec idéalement une tige de nettoyage à masturbateur, puis de la fécule de maïs ou de la poudre régénérante et un retour dans sa boite préformée
Full love for @MotsuToys #selldolls #siliconedolls #masturbator #masturbate Skirt Girl here https://t.co/zY4QYrVy8N pic.twitter.com/NJxZetZ5hk
— Club des Branleurs (@clubDbranleurs) 7 avril 2019
Avis et FUCK TEST du Masturbateur KYO SKIRT GIRL
J’ai adoré ! Il est simple, souple et compact !
Position clairement favorite le missionnaire et assis à faire le basculement !
Le visuel fait bander ! J’avais peur que la taille soit un frein (je vous rappelle que le dernier KYO etait un torse réaliste énooooorme) et que j ‘avais galérer à bouger, bon par contre j’avais fait de la branlette espagnole avec … ) mais au final non, car l’objet étant hyper « hentai » il arrive a exciter tres vite !
Très bon point pour la largeur , je suis rentrer dedans sans avoir a écarter comme un malade, sous entendu le gland pousse délicatement la porte !
Coté sensations, en missionnaire sur le vagin, je me suis bien amusé , par contre j’ai un peu galéré pour le nettoyage (c ‘est chiant et long ! )
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ MOTSU TOYS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------