TEST – KYO SKIRT GIRL le faux petit cul (sous les jupes des filles)

Allez c’est parti pour le test et l’avis sur le SKIRT GIRL de la marque KYO vendu chez MOTSUTOYS (cliquer ici pour voir)

Souvent, dans les mangas japonais, on retrouve souvent ce genre de silhouette … une fille en jupe, si courte que chaque coup de vent menace de montrer sa culotte !
Dans la cas présent, rassurez vous … pas de risque de voir sa culotte, car ce faux fessier n’en porte pas !

Pour info M’sieur Jeremy avait parlé de la marque KYO pour les ONAHOLES KYO BOUND , j’avais testé une silicone dolls KYO TORSO et donc je suis très heureux de tester les petits culs !

KYO SKIRL GIRL REVIEW TEST
MASTURBATEUR KYO GLOBAL SKIRT GIRL

Kyo skirt girl UNBOXING

Poids: 2400 grammes
Longueur: 22 cm
Largeur: 17 cm
Hauteur: 14 cm

KYO Skirt Girl – Un faux fessier pour le plaisir et masturbateur à double tunnel (anal et vaginal)

En forme de fille penchée, jupe courte montée pour s’offrir à vous, les finitions du masturbateur SKIRT GIRL KYO sont incroyablement réalistes et invitantes.
Cul serré ou chatte de fille ^^ c’est au choix ! (Miaou)

BOITE KYO SKIRT GIRL

KYO a utilisé un modèle de tunnel semi-réaliste pour le masturbateur côté vagin, qui présente plusieurs bosses de plaisir et un certain nombre de crêtes et de bosses stimulantes.

INTÉRIEUR FAUX FESSIER KYO SKIRT GIRL

Le cul, lui, commence par une belle entrée serrée, puis s’ouvre et s’élargit plusieurs fois.

KYO SKIRT GIRL : MATIÈRES et ENTRETIENT

La KYO Skirt Girl est fabriquée dans un matériau TPE spécial, qui a été optimisé pour avoir cet EFFET DOUX ET SOUPLE COMME LA PEAU, sans se déformer .
La conception mono-couche solide en fait un jouet qui durera longtemps avec les soins appropriés (lubrifiant à l’eau, lavage à l’eau et au desinfectant à sextoys, séchage à l’air libre et avec idéalement une tige de nettoyage à masturbateur, puis de la fécule de maïs ou de la poudre régénérante et un retour dans sa boite préformée

Avis et FUCK TEST du Masturbateur KYO SKIRT GIRL

J’ai adoré ! Il est simple, souple et compact !

Position clairement favorite le missionnaire et assis à faire le basculement !

Le visuel fait bander ! J’avais peur que la taille soit un frein (je vous rappelle que le dernier KYO etait un torse réaliste énooooorme) et que j ‘avais galérer à bouger, bon par contre j’avais fait de la branlette espagnole avec … ) mais au final non, car l’objet étant hyper “hentai” il arrive a exciter tres vite !

Très bon point pour la largeur , je suis rentrer dedans sans avoir a écarter comme un malade, sous entendu le gland pousse délicatement la porte !

Coté sensations, en missionnaire sur le vagin, je me suis bien amusé , par contre j’ai un peu galéré pour le nettoyage (c ‘est chiant et long ! )

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ MOTSU TOYS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *