Et si votre plan cul se trouvait derrière votre écran ?

Trouver un plan cul sur une application est devenu quelque chose d’assez simple tant les plateformes sont monnaie courante sur le marché des rencontres virtuelles. Par contre, la marche à suivre est parfois plus compliquée, en fonction de l’application utilisée. Voici donc dans cet article toutes les informations nécessaires pour aider les personnes intéressées à trouver le plan cul recherché.

Choisir l’application qui convient

Les applications de rencontres coquines sont nombreuses et il est parfois compliqué de s’y retrouver pour faire le bon choix. En effet, elles regroupent presque toutes les mêmes fonctionnalités. Le plus souvent , il n’y a que l’interface qui diffèrent. Il est tout d’abord important de s’informer de l’âge moyen des utilisateurs de l’application. Certaines auront une majorité d’utilisateurs plus âgés tandis que d’autres auront une majorité de membres plus jeunes. Aussi, certaines plateformes sont plutôt orientées sur des rencontres sérieuses alors que d’autres présenteront d’emblée leur tendances pour les rencontres coquines d’un soir. Il est évident que si c’est un plan cul que l’on recherche, c’est vers ce dernier type qu’il faut se diriger sans hésiter.

Les premiers pas dans l’application

Une fois l’application choisie et téléchargée, en fonction de ses propres attentes, il conviendra de s’inscrire sur la plateforme. Cette étape est cruciale car c’est à ce moment-là que vous allez créer votre profil. Celui-ci n’est absolument pas à négliger. Que du contraire ! Il est important de le soigner et de sélectionner une photo de profil qui mette votre charme en valeur afin d’attirer la vue d’autres utilisateurs qui sont à la recherche de la même chose que vous : un plan cul. Aussi, il conviendra d’être honnête dans le type d’expérience recherchée.

Le coût d’une application coquine

Comme toutes les applications, la plupart des sites proposant des rencontres coquines sont au départ gratuites. Une fois que vous souhaitez avoir accès à certaines fonctionnalités comme la géolocalisation par exemple, vous devrez payer pour pouvoir y accéder. Les tarifs diffèrent en fonction de la durée de l’engagement mais également des options souhaitées. Vous trouverez tous les prix détaillés dans cet article sur les applications pour trouver un plan cul.

Se lancer dans la recherche

Une fois inscrit, le profil créé et le paiement effectué si l’on a choisi d’opter pour certaines options, on est prêt pour la recherche du plan cul d’un soir. Vous aurez accès aux profils qui correspondent à vos critères de recherche. Afin de gagner du temps, l’option géolocalisation mérite d’être ajoutée. En effet, elle va vous permettre de voir immédiatement les plans cul potentiel disponibles dans votre région. Une fois les membres intéressants sélectionnés, on peut commencer à communiquer par message et entamer la discussion autour de ses propres attentes.

Se protéger des faux profils

Il convient cependant de rester prudent. Dans ce style d’application, le risque potentiel de croiser des personnes mal intentionnées circulant sous de faux profils est réel. Malgré tout, rassurez-vous, ce genre de plateforme est extrêmement bien modérée et le service clientèle très réactif afin de palier au problème et de mettre le doigt sur les faux profils qui pourraient circuler. Il existe un risque, certes, mais en étant prudent, en cernant la personne dès les premières bribes de conversation, il est tout à fait possible d’éliminer de suite les personnes mal intentionnées.

Trouver son plan cul en bref

Vous l’aurez compris, trouver un plan cul est une chose relativement simple à l’heure d’aujourd’hui, où un grand nombre d’applications sont disponibles sur le marché pour les coquins potentiels. Une fois la plateforme qui correspond à vos besoins choisis, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes. Il convient de respecter les règles d’utilisation, de vous lancer  et vous verrez que l’aventure pourra commencer rapidement.

Articles Bling-Bling 🤑

Les articles ici, sont mandatés par des partenaires, tels que des régies publicitaires. Cependant, le CDB reste un blog collaboratif amateur et bon enfant, nous sélectionnons les articles et les marques, et n'acceptons pas les testings/avis déguisés !

2 réflexions sur “Et si votre plan cul se trouvait derrière votre écran ?

  • phvlc@free.fr'
    janvier 24, 2021 à 3:16
    Permalien

    Salut les amis.
    Bah, les plans cul, à la fin c’est lassant.
    Bien sûr tout dépend de son âge, de son passé amoureux
    et de son parcours sexuel, de l’orientation affective que
    l’on recherche… ou pas. Les plans luc c’est bien, disons que
    ça meuble l’ennui, mais cela peut à force émousser
    le besoin de retrouver une vraie vie affective à partir,
    d’un certain âge. Le plan cul c’est bien jusqu’à un certain nombre
    d’années. Mais cela peut conduire à un sentiment contraire à la
    recherche d’affectif : la misogynie!
    Quid des sites spécialisés dans les rencontres d’un soir?
    Certes utiles par ces temps de crise sanitaire. Sniifff tous mes
    bars préférés et café concerts fermés! Mais quoi de plus beau que la drague
    en live dans une soirée? Chose que je ne sais pas faire en virtuel. S’il vous faut passer par un site de rencontre, il y a un souci dans l’approche de vos relations sociales de votre vie, même
    pour un “coup d’un soir”.
    Je ne descends pas en flamme votre article, loin de là, je ne me permettrais pas.
    Mais il ne faut pas faire l’apologie des sites de rencontre d’un soir. Juste que certains préfèrent une première prise de contact via le mode virtuel donc el viva pour eux de rémunérer ces sites et d’autres qui préfèrent draguer “en live”. Indéniablement, de mon point de vu, le mode “in live” à ma préférence!
    Bonne bourre les potos.

    Répondre
    • c-d-b@live.fr'
      avril 4, 2021 à 5:12
      Permalien

      Hello merci pour ton commentaire, comme tu as pu le voir ce sont des articles mandatés , je le laisse visible avec un peu de chance les redacteurs pourront le lire 😉
      En bas de chaque article, tu as le redacteur , ca permet de trouver des affinités

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *