Avis film porno Dorcel “Secretaires à lunettes”

----------


Retrouvez des extraits sur Dorcelvision ! Soutenez le blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Secrétaires à lunettes

image

Voirl e film secretaires à Lunettes
HOT HOT HOT !
image

Une fois de plus, chers amis, j’écoule mon stock de DVD’s signés Dorcel et vous livre un petit aperçu d’une des bombes sur lesquelles j’ai pu mettre la main.

Aujourd’hui, nous allons parler de “Secrétaires à lunettes”. Effectivement, il faut admettre que le titre est plutôt cliché mais derrière cette apparent stéréotype se cache une production léchée (je suis d’accord que l’adjectif n’est pas forcément le mieux choisi hem…) ainsi que des scènes de toutes beauté. Ainsi, l’histoire suit un groupe de secrétaires composés des ravissantes Anissa Kate, Sophie Lynx, Hannah Sweet, Alessandra Jane et Tina Hot lesquelles s’offrent à leurs patrons respectifs ainsi qu’à un stagiaire que ce soit sur un bateau, dans les bureau, dans un escalier, à deux ou à trois le tout parfaitement orchestré par le réalisateur. Nous avons donc la des scènes assez classiques allant du simple coït au plan à trois avec scènes lesbiennes ou double pénétration.

Comme à l’accoutumée, les scènes sont parfaitement réparties et organisée, les plans sont simples et efficaces et les actrices … Hum comment dire ..? Même si vous souffrez de troubles érectiles tout devrait bien se passer vous me suivez ?

En effet, je tiens à faire remarquer la performance lors du plan à trois contenant la scène lesbienne qui est à mon goût parfaite, élégante et terriblement excitante.

Passons donc à un rapide bilan.

Les points négatifs : C’est là le problème majeur des grosses productions, rien ne déborde, tout est bien organisé, carré. Souvent, c’est agréable mais parfois on aimerait un peu de surprises, un peu d’inattendu. Les points positifs : Ici, les actrices sont parfaite, elles maîtrisent leurs travail, sont terriblement bien fichues. D’un point de vue technique tout est au point, les plans sont bien maîtrisés et l’image est impeccable.

En conclusion : Encore une production de qualité des studios Dorcel, pas de fantaisies mais que de l’efficace, du qui marche toujours. Rien à redire donc, si ce n’est que l’on apprécierait parfois un peu d’inattendu. Un film à voir donc, de bonne qualité mais ne vous donnera pas envie de vous jeter sur tout ce qui bouge après l’avoir vu.

Protos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *