AVIS FILM X “this ain’t AVATAR xxx et Avatar Porno 2 ” par Hustler

Le CDB club des branleurs Lyon a testé en Apéro les deux films pornographiques de Hustler

Une parodie Porno du film Avatar

image

Voir des extraits de ce film Porno : http://www.hustler.com/dvds/1823/this-ain%27t-avatar-xxx-

Le contexte : nous avons programmé un tit apéro tranquille entre mecs, on s ‘est retrouvés à 5 avec les deux films porno de Hustler en fond.

Ce que nous avons aimés :

  • La qualité de l’image, elle est très fluide, peut être un peu sombre.
  • La qualité des décors, mais aussi des effets spéciaux
  • Le maquillage est tout simplement magnifique ( mais c ‘est aussi un défaut

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Ce film ne nous a, physiquement et littéralement pas fait bander du tout !
  • Les scènes notamment sur AVATAR XXX 1 , sont trop longues
  • Pas assez de gros plans sur les parties génitales ou les pénétrations ( perso c ‘est ce qui me met en branle )
  • Les maquillages étant tellement bien fait, effectivement, il y a un effet un peu animal lors des scènes de cul, des hommes à la tête bleu avec des bites roses …

Avis des participants de l’apéro :

Greg: 37 ans

Pour moi un film ..amusant a défaut d’être exitant. Scène de sexe qui traine en longueur , et voir baiser ces acteurs tout en bleu avec des têtes de chiens m’a plus fait penser a un reportage animalier. Mais super bonne soirée avec des mecs super sympa.
J. : 31 ans
Un Film à mater entre potes, drôle mais pas bandant, je n’ai pas eu envie de m’astiquer devant ce film, ni après, par contre c ‘est un très beau film, c ‘est super esthétique
DRÔLE, un masturbateur FLESHLIGHT A ÉTÉ CRÉE, le Modèle ALIEN

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *