LE BON PLAN DU NET ! ON VOUS REVERSE DU #cash #cashback #codereduction !

Aujourd’hui le Cdb, vous fait découvrir la solution qui va certainement plaire à beaucoup d’entre vous!

Imaginez, vous êtes sur Internet et vous faites vos achats sur un site internet, eh bien ! il y a beaucoup de chance qu’en + de la bonne affaire que vous êtes entrain de voir, notre trouvaille vous fasse économiser encore +

La solution :

Le cashback ! KEZAKO?! / C’est le “ rendu de monnaie”

En gros, suivant le site, le programme vous propose de vous reverser un % ou des Euros si vous décidez d’acheter chez un marchand plutôt qu’un autre.

Vous devez certainement vous dire, que ce n’est valable que sur des sites à la base + cher que d’autres ?

EH bien non ! bien au contraire ! (Ebay, Priceminister, Hotelscom, Booking, Amazon, …)

Valable que sur Internet, donc uniquement avec les Frais de port à payer : NON PLUS, dans les boutiques comme Darty, Boulanger, Conforama … vous pouvez utiliser le retrait en magasin !

Alors je vous donne les différents programmes de CashBack :

IGRAAL

CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE A IGRAAL

image

Igraal est mon coup de cœur car il dispose d’un outil très pratique qui est la Barre de Navigation, cette barre s ‘active (normalement, mais il est possible que parfois il y ai des Bugs) quand vous êtes sur un Site “compatible” avec du Cash Back, mais la Barre vous propose également d’accéder aux CODES DE RÉDUCTIONS en cours, donc en gros vous réduisez desuite avec le code de réduction et vous gagnez également du Cashback après votre achat ! 

image

Si je ne souhaite pas télécharger la barre IGRAAL

Comment faire pour profiter du Cashback ?
C’est très simple il vous faut vous connecter à Igraal , puis ensuite taper le “Marchand” qui vous intéresse, une fois trouver, cliquer sur “ Aller chez le marchand en profitant du Cash Back ”

image
image

Poulpéo

CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE A POULPEO

image

Poulpeo reprend le même concept que le précédent, avec des offres complémentaires (d ‘autres marchands ou des réductions parfois + ou – intéressantes) d ‘ou le fait qu’il est important d’être inscrit éventuellement sur les deux, si vous souhaitez comparer, ou de faire le point sur les sites où vous achetez régulièrement)

Inconvénient par rapport à Igraal poulpeo n’a pas de “Barre” il faut donc aller chercher directement dans le site, puis de cliquer “ aller chez le marchand" 

image

Et pour se faire payer ?

Des lors que vous avez 20€ sur votre cagnotte, vous pouvez vous faire virer par Paypal (attention il y a un % pris par PP lors d’un paiement) ou par Virement bancaire ( totalement gratuit)

Igraal propose également de faire des ” Dons “ ou de recevoir la somme sous forme de "Bons cadeaux Amazon”

J’espere que ce bonplan vous a plu !

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *