La technique pour faire jouir une femme à tous les coups

Bien des hommes ont du mal à faire jouir leur partenaire lors des rapports sexuels. Si c’est ton cas, ne sois pas frustré ! Il s’agit d’une situation que tu peux maîtriser grâce à des techniques et des pratiques plus ou moins simples. Dans cet article, découvre comment faire pour que ta bien-aimée trouve l’orgasme à tous les coups.

Comment fonctionne l’orgasme d’une femme ?

Par définition, l’orgasme est le plus haut point de plaisir lors d’un rapport intime. Bref, c’est la jouissance sexuelle. Chez une femme, il est caractérisé par l’éjaculation d’un liquide à l’intérieur et dans certains cas à l’extérieur du vagin.

Connu sous l’appellation squirt, ce phénomène peut s’agir d’un jet en quantité importante de liquide. Tu te demandes alors s’il s’agit de l’urine ou non. En effet, selon des études réalisées par des scientifiques aux États-Unis, ce liquide et bel et bien de l’urine. Cependant, on a remarqué une légère différence sur sa composition. Malgré qu’il soit produit par la vessie, il est modifié délicatement par les glandes para-urétrales, qui se trouvent entre le vagin et l’urètre. Pour avoir des explications sur l’orgasme squirt, tu peux consulter un site spécialisé ou consulter un expert en la matière.

Des conseils pour qu’une femme squirte

L’orgasme d’une femme est considéré comme une prouesse sexuelle de son partenaire. Voilà pourquoi il est nécessaire d’être attentif à son appétence sexuelle et surtout de ses particularités physiques. Voici quelques astuces qui pourront sûrement t’aider à envoyer ta femme ou ta petite-amie au septième ciel :

Stimulez le point G avec un seul doigt

Le principe est de titiller le point G avec un seul doigt pour donner le maximum de plaisir à une femme. Pour ce faire, prends le temps de localiser ce point particulièrement érogène de ta partenaire avec votre index. Glisse avec délicatesse ce dernier le long de la paroi antérieure de son vagin.

Une fois le bout de ton doigt positionné au niveau du point G, fais-y un cercle suivant le sens des aiguilles d’une horloge, puis dans le sens inverse. En même temps, tu dois placer ton autre main sur le haut du pubis en pressant légèrement dessus. Cela gonfle le point G, ce qui le rend plus accessible. Accélère le mouvement au fur et à mesure que ta partenaire y prend plaisir. Celle-ci va hurler de plaisir jusqu’à trouver l’orgasme.

Techniques pour faire jouir une femmes
Comment faire jouir sa femme

La technique des cornes du taureau

On peut dire que la technique des cornes du taureau qui charge est la plus utilisée par les hommes qui souhaitent faire jouir à tous les coups leur partenaire. La position des doigts ressemble beaucoup à la main de Spiderman quand il envoie ses toiles.

Rapprochés l’un de l’autre, le majeur et l’annulaire sont insérés dans le vagin pour malaxer le point G. Et pourquoi utiliser deux doigts ? C’est tout simplement pour avoir plus de surface pour chercher et jouer avec point de jouissance extrême. L’index et l’auriculaire, quant à eux, prennent la forme des cornes de taureau. Ils te servent d’appui sur le pubis de ta femme pour une meilleure pratique. En ce qui concerne le pouce, il sera posé sur la cuisse de ta bien-aimée. Cette position t’aidera à bien enfoncer tes doigts dans le vagin et bien les positionner sur le point G.

Une fois que tes deux doigts auront touché le point G, effectue des va-et-vient dont la vitesse va augmenter au fur et à mesure. Ta compagne jouira sûrement à tous les coups.

Explorez les points U, K, R, F et bien d’autres

Précisons que dans le vagin d’une femme, il n’y a pas que le point G. En effet, plusieurs zones orgasmiques sont à exploiter. La plupart d’entre elles sont reliées avec le point G. D’où le plaisir procuré lorsqu’elles sont touchées. Il arrive parfois que leur force d’orgasme soit plus forte que celle du point G. Dans la liste, il y a :

  • Le fameux clitoris, le plus connu de tous ;
  • Le point Q, qui est un prolongement du point G ;
  • Les points K et F, qui sont en liaison directe avec le clitoris ;
  • Le point R qui est accessible depuis l’anus ;
  • Le raphé de périnée qui se trouve entre l’anus et le frein des lèvres de la vulve ;
  • Le point P qui est connu sous l’appellation deep spot ;

En général, ces points sont à stimuler avec des techniques particulières.

Trouvez les deep spots

Pour pouvoir faire jouir une femme à tous les coups, tu dois maîtriser ce que c’est le deep spot. Comme susmentionné, ce dernier désigne les point P qui se trouvent sur les deux côtés du col de l’utérus.

Également appelés culs-de-sac vaginaux, les deep spots doivent leur nom à la profondeur de leur localisation. Précisons que la stimulation de ces deux zones érogènes est encore plus érogène et plus émotionnelle que celle de l’habituel point G.

Sextoys pour faire jouir squirter une femme
Des sextoys qui peuvent aider à faire jouir une femme pendant l’amour

Utilisez un sextoy

L’utilisation de sextoy est une technique de squirt prisée de bon nombre d’hommes. Eh oui, ces gadgets permettent d’atteindre facilement les points orgasmiques, même les plus profonds. Selon tes préférences et surtout celles de ta partenaire, tu peux choisir un godemichet classique, un vibromasseur ou bien d’autres. Il y a même des godes qui sont faits spécialement pour localiser le point G.

Pour qu’un sextoy t’aide à donner l’orgasme à une femme, tu dois adapter les va-et-vient aux comportements de celle-ci. Fais attention de ne pas lui faire mal ! Tout doit être réalisé avec délicatesse.

Bien pénétrer pour faire jouir

La jouissance d’une femme lors d’un rapport sexuel dépend en grande partie de la pénétration vaginale. Après les préliminaires, il est temps que vos corps s’unissent. Le frottement de ton pénis en elle doit lui procurer le plus grand plaisir sexuel. Une éjaculation précoce est à éviter à tout prix, car une femme demande un certain laps de temps pour progresser vers l’extase.

En ce qui concerne la position idéale, il n’y a pas de formule stricte. Cela va dépendre des envies et du fantasme du couple. Certains préfèrent la levrette tandis que d’autres aiment plutôt la cavalière ou bien la position du missionnaire…

Pour que ta bien-aimée jouisse à tous les coups, instaure la confiance entre vous. Ces astuces sont d’excellents moyens pour y parvenir.

Articles Bling-Bling 🤑

Les articles ici, sont mandatés par des partenaires, tels que des régies publicitaires. Cependant, le CDB reste un blog collaboratif amateur et bon enfant, nous sélectionnons les articles et les marques, et n'acceptons pas les testings/avis déguisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *