Cockring et objets pour pénisDorcelstoreEssais Sextoys

----------
Retrouvez cet article chez DorcelStore ! Soutenez le blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Après l’essai du cockring ajustable, passons maintenant au plaisir partagé avec l’anneau vibrant, notamment le POWER CLIT VIBRANT ET FLUORESCENT DORCEL.

Rassurez vous, je sais que beaucoup d’entre vous sont célibataires, j’ai donc aussi un second usage pour le plaisir en solo, plutôt pas mal !

avis cockring vibrant comment mettre un power clit dorcel

Alors dans ce cas ci, il sagit d ‘un anneau type bague à penis, donc pas tout à fait un cockring, je m’explique, la bague à pénis se met sur le long de la bite, devant les couilles, contrairement à un cock-ring qui se met derrière les boules.

Déjà au nom, vous l’aurez compris, le POWER CLIT, parle de CLITORIS … un petit schéma pour les débutants ^^

image clitoris explication

Donc on le rappelle le CLITORIS se trouve en haut ! , c ‘est pour cette raison que la petite langue de votre POWER CLIT DORCEL doit être tournée vers le haut et en direction de votre partenaire ( oui c ‘est mieux ^^)

Concrètement à chaque va-et-vient , la petite langue et notamment ses picots vont caresser et faire frétiller le clitoris c ‘est asse intéressant , pour ceux qui font de la pénétration profonde ou qui reste en position au fond quelques secondes.

Le déballage du POWER CLIT DORCEL:

L’emballage est chic simple, et donne envie.

Dedans il y a un mode d ’emploi notamment pour les piles, par contre aucunes explications sur la manière dont le porter .

POWER CLIT de dorcel modèle phosphorescent dans le noir mode d 'emploi

Mettre en route le POWER CLIT DORCEL :

Très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton sur le coté du vibreur , et BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c ‘est parti ! Comme vous pouvez le voir il est plutôt dynamique ! ENFIN UN COCKRING VIBRANT QUI FAIT PAS UN BRUIT DE TONDEUSE A GAZON !!!

Drole ces #cockrings stimulation #clitoris par #dorcel bientôt sur www.club-des-branleurs.fr

Une vidéo publiée par Club des Branleurs (@clubdesbranleurs) le

Pour changer les piles du POWER CLIT DORCEL rien de plus simple, il suffit de retirer en poussant le vibro, et de tourner délicatement …

Comment changer les piles de son cockring vibrant dorcel power clit

Comment mettre un anneau vibrant ?  essais du POWER CLIT DORCEL

Tout d ‘abord je vous conseille de mettre du lubrifiant sur l’anneau, et également le long de votre pénis, idéalement en érection.

IMG_20160514_181442 COMMENT METTRE UNE BAGUE A PENIS cockring power clit dorcel avis essais

Vous devez mettre l’anneau devant vos testicules.

Comment mettre un anneau vibrant power clit dorcel

Une fois positionné, vous n’avez plu qu’à appuyer sur POWER et honorer votre (vos) partenaire(s) !

comment mettre un anneau cockring vibrant POWER CLIT DORCELSTORE

En mode SOLO :

Il existe aussi plusieurs méthodes pour le plaisir en solo avec le POWER CLIT

• 1/ La version Cockring de Base

Tout d ‘abord en l’utilisant en tant que COCKRING, c ‘est à dire derrière les couilles, avec la langue sur le dessous.

Effet assez agréable, car avec les vibrations, la langue fait vibrer le dessous de vos testicules ^^

• 2/La version Cockring Anneau de Gland

Pour les mecs circoncis et les autres c ‘est pas mal , sous réserve d ‘avoir le gland assez rond ou large, les bites en fusée c’est compliqué .

Il faut positionner l’anneau, juste avant le gland, les vibrations sont super agréables, tu vas voir ta bite sautée toute seule c ‘est marrant ^^

L’avis du patron !

Que des points positifs :

• SILENCIEUX , je vous jure que j’ai déja au la mauvaise expérience, avec le bruit de la tondeuse a gazon qui rame quand tu tapes au fond ,franchement la c’est nickel !
  • La matière, ne t’arrache pas les poils ni la peau
  • LA FORCE DE VIBRATION
c-d-b@live.fr'

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Une réflexion sur “Avis sur le COCKRING POWER CLIT DORCEL : Banc d’essais N°2 « Les anneaux VIBRANTS»