Essais sur MASTURBATEUR TENGA AIR TECH ! Alors UN AVIS sur ce coup de piston ?

----------
Retrouvez cet article chez DorcelStore ! Soutenez le blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Présentation de la gamme Tenga Air-Tech
Tenga nous propose 4 modèles de masturbateur dans la gamme Air-Tech, chacun étant destiné à une envie et des sensations différentes.

avis tenga air tech gentle masturbateur tenga

Cette gamme repose sur un double concept : la présence d’une gaine amovible, pratique pour le nettoyage, et le petit trou à l’extrémité de la cup. Ce trou a toute son importance, puis qu’accompagné de la forme nervurée et spiralée, il permet des flux d’air amenant des sensations d’aspiration très efficaces. Nous reviendrons sur ce point durant la partie « test » à proprement parler. Le système à coussin d’air présent permet en outre d’augmenter et améliorer les sensations, pour plus de plaisir.

Vue d'ensemble tenga air tech masturbateur vaginette


Les modèles disponibles Nous retrouvons ainsi 4 versions de ces « cup » : -le modèle Gentle, qui offre des sensations tout en douceur. Si vous êtes plutôt sensible au niveau sexe, orientez-vous en premier vers celui-ci. Il vous permettra de profiter plus longtemps de votre session de petit plaisir 🙂 C’est ce modèle que nous testerons aujourd’hui. -le regular, comme son nom l’indique, qui donne dans les sensations classiques et agréables d’un coït. Si vous recherchez un modèle « commun », vous savez vers quoi vous orienter.


-le strong, est plus resserré : à vous les sensations des orifices étroits et plus stimulants. Mieux vaut ne pas être précoce avec ce genre d’engin, sinon la séance risque de vite tourner court vu les sensations annoncées !
-enfin, l’Ultra, « simplement » destiné aux gâtés de la nature, qui auront besoin d’un masturbateur plus long (120% par rapport aux autres modèles)

La profondeur est d’environ 15cm pour les modèles classiques, 17,5cm pour l’Ultra ; compter respectivement 4,5cm et 6cm en ce qui concerne la largeur.

Test du Tenga Air-Tech Gentle
A réception, vous découvrirez à l’intérieur de votre masturbateur un sachet de lubrifiant, utile si vous n’avez pas prévu le coup afin d’en profiter tout de suite !
Désigné pour être utilisé avec des lubrifiants à base d’eau, je vous conseille également ce type de lubrifiant.

Au choix, vous pouvez entrer au repos et commencer la stimulation, ou bien vous lubrifier et entrer dans le masturbateur une fois votre engin bien raide.
La gaine est en TPE (Thermoplastic Elastomer) et donne de bonnes sensations. La texture est ici très douce, et la pénétration dans l’engin est agréable

Vue orifice du tenga air tech

Le trou présent au bout de la coque, dont je vous parlais, joue parfaitement son rôle. Recouvert d’un autocollant, vous pouvez le boucher partiellement ou totalement selon vos préférences. Les sensations étant dès lors très variables selon la configuration utilisée, à chacun en testant le produit de voir ce qu’il préfère.

En pratique la technologie Air-Tech est efficace, même si le Gentle est, pour rappel, la version la plus douce de la gamme. L’effet de succion est bien présent, le masturbateur est facile à utiliser, et les sensations sont agréables sans être fortes. Autant dire que pour une session de plaisir solitaire que l’on souhaite longue et tranquille, ce modèle est parfaitement adapté.

Il n’en reste pas moins efficace, et lorsque le plaisir devient plus fort, activer un peu le mouvement permet de prendre son pied très facilement. Il a beau être doux, il fait son job sans aucun souci !


J’avoue avoir été satisfait des sensations produites, que je pensais un peu moindres sur ce modèle. Utilisé à plusieurs reprises, il reste tout aussi efficace et agréable à utiliser.
A noter : mis dans de l’eau chaude une dizaine de minutes avant utilisation, il procure plus de sensations, avec plus de réalisme. Je vous conseille d’essayer au moins une fois afin de voir le résultat.

Nettoyage de la gamme Air Tech
La méthode est identique pour toute la gamme : vous sortez la gaine et vous la retournez. Vous pouvez la rincer à l’eau et au savon, ou utiliser un produit spécifique au nettoyage des sextoys. Pensez à bien le sécher avec une serviette avant remise en place, et rangement…Jusqu’au prochain usage, qui au vu de son efficacité, devrait être très proche !

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *