Des extensions pour poitrine : Des faux seins / buste idéal pour la branlette espagnole

On a présenté sur le site, des extensions pour le pénis mais pourquoi ne pas proposer à nos femmes de porter une extension de poitrine ?

FAUSSE POITRINE SEXDOLLS


Souvent réservées aux crossdressing, aux travesties ou encore aux dragqueens, il s’avère que ces faux bustes sont de supers masturbateurs réalistes également, car il est tout à fait possible de choisir la taille et la fermeté du buste !

Unboxing U-CHARMMORE fausse poitrine

Test du Buste en Branlette / masturbateur U charmmore

Comme on peut le voir dans la vidéo, l’astuce est de mettre le buste dans un coussin, pour pouvoir le manipuler facilement.

La fermeté des tétons est juste fantastique ! et très excitante ! De même le réalisme des finitions est vraiment impressionnant !

La matière est très agréable, car c ‘est léger, même si j’ai pris un bonnet F, c ‘est à dire un des plus gros proposé.

Différentes versions existent, notamment avec la possibilité d ‘avoir des seins rempli de silicone, donc avec un poids plus important et une fermeté plus réaliste.
Dans mon cas j’ai opté pour ceux avec un intérieur en textile, qui sont plus léger, et donc plus facile à stocker également

Comment nettoyer ses faux seins ?

La matière est la même que certains masturbateurs et sexdolls, utilisez donc des nettoyants à sextoys, faites bien sécher à l’air libre, et mettez de la fécule de maïs (ou maizena) pour éviter qu’elle colle 😉

Où acheter un faux buste ?

Le modèle présenté vient d’amazon france ici : https://bit.ly/charmmore-france

D’autres modèles sont également disponibles sur Aliexpress (World) ici : http://bit.ly/charmmore-officialstore

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *