FLESHSKINS le nouveau FLESHLIGHT GRIP en “poing américain”

----------
MERCI Rue Des Plaisirs pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!
Rue des plaisirs
----------

Je suis tres content d’avoir eu la chance de recevoir le nouveau FLESHLIGHT FLESHSKINS GRIP par mon partenaire Rue des plaisirs.

Ce nouveau FLESHLIGHT est en forme de poing américain, il est donc parfait pour contrôler son plaisir sans encombrement.

Unboxing FLESHLIGHT FLESHSKINS GRIP BLUE ICE

A l’intérieur de la boite, Le livret Fleshlight, votre fleshlight fleshskins Grip, le support de séchage et son couvercle, ainsi qu’une dosette de lubrifiant à base d’eau FLESHLUBE

Matière :
Real Feel SuperSkin (Silicone Breveté Spécifique au Produit).
Sans Phtalates.

Dimensions :
Hauteur : 21,5 cm.
Largeur : 13,5 cm
Diamètre Interne : de 2 à 3 cm extensible à la Pénétration.
Poids : 550 Grs (avec la boite) .

Visiter le site de Rue des Plaisirs

L’avantage du fleshskins Fleshlight c’est qu’il est facilement utilisable, et compact pour l’emmener facilement

Comment utiliser son FLESHLIGHT SKINS GRIP ?

Très facile à utiliser, il suffit d’insérer les doigts dans chacun des trous du poing américain. De mettre du lubrifiant à base d’eau sur votre bite (et à l’intérieur du Fleshskins et de vous insérez dans la gaine

En haut de la gaine il y a un petit trou, attention ça fait pistolet à eau quand tu y va trop fort ! Que tu peux boucher pour faire l’effet de “succion”

Entretenir et nettoyer son FLESHLIGHT FLESHSKINS GRIP

Là, c’est une très bonne idée, qu’a eu FLESHLIGHT ! Afin de maximiser la durée de vie de votre Fleshlight, il est important de le nettoyer et de le sécher après chaque utilisation. Comme d’habitude, nettoyant pour sextoys, ou savon anti bactérien sans silicone ! et séchage à l’air libre !

Fleshskins GRIP + station de séchage
Fleshskins GRIP + station de séchage (Source Fleshlight)

La grosse nouveauté avec le FLESHSKINS GRIP, c’est un étui sur mesure qui permet des temps de séchage plus courts, plus simple et assez esthétique . IL suffit de poser le FleshSkins sur la tige de séchage après le nettoyage, et de laissez le jouet sécher complètement, puis de placer le couvercle sur le boîtier pour le ranger.

Avis sur le FLESHLIGHT FLESHSKINS GRIP ICE BLUE

Vis à vis du rapport qualité prix, c’est très satisfaisant ! Je conseille d’ailleurs de conserver la boite et le support de séchage à usure complète de votre fleshskins grip pour faire sécher vos vaginettes souple.

Néanmoins, la souplesse de la matière ICE, n’est pas extraordinaire, on ressent peu les sensations (même si c ‘est très agréable!) L’autre soucis c ‘est que je suis passé au travers plusieurs fois du trou d’aération …ce n’est pas grave dans l’absolu, sauf que j’en ai foutu partout par terre 😉

Donc pour conclure ! Pour un 1er masturbateur de qualité simple, facile à utiliser, pour un gland sensible, en solo ou en couple c ‘est parfait !

Idéal aussi pour les personnes qui ne peuvent pas forcement ” serrer” la main, comme on peut le voir dans le ” fuck test” il tient sans que je serre.

En gros vous avez un sensation supérieur à une gaine TENGA egg ou 3D, et inférieur à celle du QUICKSHOT par exemple

----------
RETROUVEZ CET ARTICLE CHEZ RUE DES PLASIRS
CLIQUER ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...
Rue des plaisirs
----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *