Le Cockring ballstretcher « VARIOUS » de la marque SPORT FUCKER (DIVISE TES BOULES!)
Bonjour les branleurs ! (ça fait bizarre quand même comme intro)
Premier article pour moi, sur le cockring au doux nom de Sport Fucker de la marque Various.
Mais puisque je suis nouveau, je vais me plier à la règle simple de me présenter dans un premier temps.
Comte de Noirceuil pour vous servir.
Sous ce pseudonyme aux allures aristocratiques se cache un adepte des plaisirs de Domination & Soumission. Certains diraient BDSM, oui, mais pas dans l’extrême puisque je me suis octroyé le titre de « Maître de jeu » simplement et non Maître au sens le plus pur des vrai(e)s Maître pratiquant le BDSM. Maître de jeu, pourquoi ? Parce que j’aime le jeu sexuel, érotique, suggestif et aussi hard…j’ai toujours aimé cela et il me prit l’idée folle de créer un site afin de rependre la bonne parole et le bon vice. J’aime écrire. Que ce soit nouvelles, récits, fantasmes ou de mon vécu. De tout cela en a découlé un site ou les accessoires et bientôt les tenues fleuriront pour inciter le couple, mais aussi toi…le célibataire en quête de jeux et de fantasmes pour pratiquer ton vice favori, cet onanisme qui est ta drogue..Houla ! Je m’égare ! Je vais plutôt vous laisser un lien pour comprendre et enfin attaquer cet article comme il se doit. Pour cela, cliquez sur mon avatar ci-contre.
Le COCKRING de SPORTFUCKER various
Si ce produit vous intéresse voici un lien pour le découvrir (cliquer ici) :
Bientôt sur le blog un petit nouveau @Comte2Noirceuil qui parlera d’un #BALLSTRETCHER @SportFucker pour vos #coucougnettes ^^ ici : https://t.co/rHjBjqLjZu pic.twitter.com/YbbxlyKXwY
— Club des Branleurs (@clubDbranleurs) 30 décembre 2017
Lorsque je cherchais ce qui faisait le succès des Cockrings, je fus amené à tester différents modèles que je trouvais ici et là sur le web. C’est à la vue de ce gros morceau de caoutchouc nommé « Sport Fucker » que fus surpris et, qui dit surpris dit curieux et qui dit curieux…. Dit curieux…
Je commande le Sport Fucker
Emballage simple transparent montrant le cockring et une photo comme seul mode d’emploi. Soit.
Concrètement, il est moche. Il a pas un nom qui sent bon le romantisme et pourtant…
Le Sport Fucker est en TPR très extensible et résistant. Il comporte trois anneaux. Un pour le pénis et un pour chaque testicule. Il est à la fois un cockrings et un ballstretcher (même si les testicules ne pendent pas).
Il est vraiment extensible. Pas trop compliqué à mettre en place avec un résultat immédiat. Je n’ai pu le porter que 10 min à peu près, au-delà cela devient incommodant, car il en sert un peu trop le sexe (Ce fût l’un des premiers, j’avais mal évalué que j’avais un sexe plus gros que je ne le pensais ? Damn!). Notez qu’il est possible de superposer plusieurs Sport Fucker et qu’en fouinant sur le web, vous avez plusieurs façons de le mettre en place.
Efficacité certaine ! Le sexe est gonflé ce qui est un peu le résultat que l’on recherche non ? Je l’utilise encore quelquefois, je vais même être franc, c’est le seul jusque-là qui marche (pour moi).
J’ai même testé la masturbation avec un lubrifiant et c’est le top ! (beh quoi ? Le sujet du site c’est bien les branleurs?). D’ailleurs l’amie en cam qui n’en ratait pas une miette semblait ravie aussi ! Quoi ? fallait pas le dire que…laissez tomber !
VERDICT SPORTFUCKER BALLSTRETCHER
Concrètement à ce prix, on peut se laisser tenter ! Rapport qualité-prix…
Voilà, c’était le petit test d’introduction mais rassurez-vous, d’autres suivront !
Un grand merci au Club des Branleurs de m’accueillir même si je suis pas célibataire, pas Lyonnais, mais branleur ça… on l’est à vie !