Tchat coquin : quels sont les fantasmes féminins ?

À l’instar des hommes, les femmes ont des fantasmes, les revendiquent et sont prêtes à les assouvir. En tout cas, les désirs sexuels conscients ou inconscients pimentent le quotidien et contribuent à une sexualité épanouie. Plan à trois, voyeurisme, coucher avec une star, faire l’amour à un inconnu… Gros plan sur les fantasmes les plus répandus chez la gent féminine pour animer un tchat coquin.

Jouer les voyeuses ou s’exhiber durant un tchat coquin

N’as-tu jamais eu envie de regarder par le trou d’une serrure pendant qu’un couple faisait l’amour de l’autre côté de la porte ? Certes, on est loin du porno cru, mais le fait de jouer les voyeuses en excite plus d’une. À défaut de mater par la serrure, tu peux toujours contacter Allocam, un site qui propose des rencontres coquines via Webcam. Ce sera l’occasion de s’essayer au voyeurisme en cam, au tchat coquin entre libertins ou à l’exhibitionnisme. Effectivement, tu n’auras pas besoin de te déplacer pour regarder afin d’assouvir tes fantasmes.

Faire l’amour sur la plage

Tu rêves d’une nuit enfiévrée rythmée par le bruit des vagues ? Beaucoup de femmes partagent ce fantasme. Certaines sont d’ailleurs passées à l’action tandis que d’autres attendent la bonne occasion. Il faut avouer que le sable qui s’incruste partout peut s’avérer moins excitant.

Faire l’amour dans l’eau ou se filmer en train de jouer dans son bain

C’est un fantasme qui requiert une certaine logistique, mais c’est un véritable boost pour les sens. Certaines se filment même en train de s’amuser dans leur bain !

fantasme féminin

Le sexe à plusieurs

Évidemment, les femmes fantasment également sur les plans à trois voire plus. Certaines vont même jusqu’à imaginer une partie de jambes en l’air avec leur amant et leur mari. Que demander de mieux ? D’autres préfèrent s’en tenir aux films coquins qui proposent ce genre de scène. Dans tous les cas, le sexe à plusieurs ne rebute pas la gent féminine.

Faire l’amour à un inconnu

C’est certainement le fantasme féminin le plus répandu. Bien sûr, elles voudraient toutes que l’inconnu en question soit Ryan Gosling ou Brad Pitt, mais se contenteront du barman sexy ou d’un gars croisé dans la rue. Attention, il n’est aucunement question de s’engager ni de sentiments. Ce sera juste pour le plaisir.

Faire l’amour à une femme

De nombreuses femmes rêvent d’embrasser leur meilleure amie ou leur coloc. Celles qui ne peuvent pas assouvir ce fantasme s’excitent devant un film qui met en scène deux actrices qui s’embrassent. Eh oui, il n’y a pas que les hommes qui aiment mater. Le tchat coquin est idéal en ce sens, tous les fantasmes sont permis !

Le shibari

As-tu déjà entendu parler de ce rituel japonais qui consiste à ligoter son partenaire avec des cordes ? Le shibari combine l’esthétique, l’émotion et la psychologie. Autrement dit, un lien intime se crée entre les partenaires puisqu’ils doivent communiquer leurs limites. L’idée serait de convenir d’un mot pour faire comprendre à l’autre que les choses vont trop loin. Cette pratique japonaise est bien loin des fantasmes barbares. Elle se veut avant tout esthétique. Et pour en savoir davantage, la série « Séduction haute tension » met en exergue cette technique plus ou moins particulière. Pour la petite histoire, une dizaine de célibataires se retrouvent sur une île paradisiaque afin de vivre une expérience qui pourrait leur rapporter 100 000 dollars.

Articles Bling-Bling 🤑

Les articles ici, sont mandatés par des partenaires, tels que des régies publicitaires. Cependant, le CDB reste un blog collaboratif amateur et bon enfant, nous sélectionnons les articles et les marques, et n'acceptons pas les testings/avis déguisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *