Avis Film PORNO ” Machos ” de Fred Coppula

----------


Retrouvez des extraits sur Dorcelvision ! Soutenez le blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

C’est greg, qui m’a passé ce film de Cul, l’autre soir avec Fred , on se l’ai tapé, et franchement c’était pas mal !

HOT D OR EN 2000


image

C’est un film de 1999 (bah oui c ‘est dans les vieux pots qu’on se fait plaisir ) de Fred coppula aux editions Blue One

Le pitch :

Un groupe de quatre hommes est en vacances au bord de la mer avec pour objectif de séduire le plus de femmes possible et donc des les sauter. À un moment, le groupe passe de quatre à deux personnes, y en a 2 qui pensent qu’ils ont suffisamment niqué …

En parlant des femmes qu’ils s’apprêtent à séduire, les deux queutards qui restent   attirent l’attention d’une d’entre elles, qui était cachée par hasard dans le même endroit qu’eux. Prévenue, celle-ci se rend chez une de ces amies, une ensorceleuse, et lui demande comment donner une leçon à ces séducteurs, ces « machos ».

Son amie lui dit de les inviter tous les deux chez elle pour une soirée. Biensur elles se font sauter, mais y en a une qui prononce de mystérieuses formules . Après cette soirée, les deux gars rentrent à l’hotel se coucher.

Le lendemain, en voulant aller pisser y en a qui se retrouve face à un problème ( c ‘est d ailleurs tres drole comme jeux d ‘acteurs ) ils ont changé de sexe et se retrouvent transformés en femmes ! La punition recherchée pour ces machos était de leur faire comprendre ce que ressentaient les femmes victimes de séducteurs, mais cette punition devient vite pour eux un cadeau puisqu’elle leur permet d’avoir des relations sexuelles avec tous les hommes qu’ils rencontrent, tout en restant dans le cadre d’un comportement hétérosexuels vu qu’ils ont été transformés en femmes…

Cependant, de retour à leur poste de travail, ils découvrent que leur entreprise les a licenciés et décident donc de postuler sous leur nouvelle apparence féminine. Elle doivent “faire leurs preuves” auprès de leur patron en lui offrant une prestation sexuelle mais ce dernier leur dit simplement qu’il “les rappellera”. Les deux femmes se retrouvent donc, comme elles le disent, “sans travail, sans argent et sans bite”. Un homme assis dans la rue leur dit alors que lui aussi avait été changé en femme et leur fait savoir que le sort peut être annulé en remédiant “au mâle par le mâle et à la femelle par la femelle”. Les deux séduisantes dames décident par la suite d’avoir un rapport lesbien dans une piscine d’intérieur, ce qui finit par les retransformer en hommes. (source partielle Wikipédia)

image

Les actrices et acteurs :

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *