My Sweet Fantasy : ‘Et si vous vous faisiez livrer un fantasme à domicile !?’

eDepuis quelques semaines, je vois un peu partout des parutions sur un nouveau concept “MySweetFantasy” et pour cause, car derrière ce nom se cache, entre autre, Flore Cherry qui est dans mes contacts, je l’avais déjà interviewée il y a quelques temps (cliquer ici pour voir)

J’ai donc entre deux tweets et story, chopé Flore sur les réseaux sociaux, c ‘est parti pour les questions à la ” Patronne” 😉

FLORE CHERRY POUR MY SWEET FANTASY
  • Salut Flore, comme on se retrouve ;-p , quoi de neuf ?!

Tout va bien ! Depuis, il y a eu pas mal de projets, la collection des Guides de Survie Sexuelle, les salons de littérature érotique, la sortie de « Osez draguer un mec », et bien évidemment, le développement de ce concept qui me tient vraiment à coeur « My Sweet Fantasy » : un espace où les couples comme les personnes seules peuvent réellement s’épanouir et réaliser leurs désirs librement (mais dans la limite de la loi).

BON PLAN LIBERTIN : Donnez vous rendez vous dans ce genre d'endroits grâce à NETECH/WYYLDE
Wyylde La plus excitante des exp�riences de couple
  • Entre le moment où on a discuté ensemble et maintenant tu as fait beaucoup de choses (Wyylde, les écrits, Brigitte lahaie, Les guides …) et c ‘est toujours en progression, où trouves tu cette force de proposition?

Je pense que la diversité de mes activités me permet justement de créer des synergies et des passerelles intéressantes, de renouveler ma créativité, et de m’épanouir sous différentes casquettes.

  • Tu viens de créer le concept du “Fantasme à la demande” , ca fait rêver c ‘est quoi l’idée ? Tu l’as pompé à quelqu’un ou c ‘est 100% à toi !?

On l’a trouvé à deux, avec mon associé Arthur Vernon, qui est lui metteur en scène pour des pièces de théâtre érotique. Comme il avait un vivier très intéressant de comédiens et comédiennes habitué.e.s à travailler sur le sujet de l’érotisme et que j’organisais régulièrement des événements, on a décidé de mutualiser nos forces et c’est comme ça que My Sweet Fantasy est né !
D’une envie commune de trouver un espace entre l’hôtel romantique de Saint-Valentin et le libertinage, pour proposer une réponse coquine à des couples qui ne veulent pas forcément coucher avec d’autres personnes que leur partenaire actuel…

Lieux de drague, site de rencontres discrètes
LECTURES EROTIQUES
  • C’est réservé à la sphère parisienne, ou alors des gens dans le fin fond de l’Ardèche peuvent faire appel à tes services ?

Pour l’instant on est plus implanté à Paris et en région parisienne pour se développer, mais on n’exclut pas une base en Ardèche ! Pour le moment, tout est possible, mais il faut juste payer le déplacement de nos comédiens en plus..

  • Comment ça se passe ?

Soit vous prenez une de nos formules (kidnapping coquin, lectures érotiques, dîner romantique, etc.), qui ont l’avantage d’avoir déjà été scénarisées et répétées, ce qui est un gain de temps pour tout le monde, et qui correspondent également à des prestations qui peuvent réellement intéresser. Soit vous avez une idée très précise de votre fantasme, et nous sommes là pour accompagner une réalisation sur mesure, en respectant le budget qui nous est alloué !

CASTING LINGERIE
  • Et si les gens veulent faire du sale?

Les relations sexuelles entre clients et comédiens ne sont pas permises MAIS les gens peuvent faire du sale entre eux. (voir la charte)
Et les comédiens et comédiennes peuvent tout à fait faire du sale entre eux également. Ça peut être super hot de faire l’amour en couple devant quelqu’un, dans sa propre chambre à coucher, tout de même… C’est même une de nos prestations, « l’examaniteur ou l’examinatrice », qui vient juger vos performances de baise devant votre lit, à quelques centimètres de votre intimité, et vous donner des directives si ça ne se passe pas comme il ou elle le souhaite. Ça peut être très « sale », non ?

PROFESSEURE erotique
  • Qui peut être intéressé par ton concept ?

Les couples qui ont envie de marquer le coup d’un anniversaire coquin, des jeunes hommes ou femmes qui vont se marier, des personnes seules qui ont une envie très particulière… bref, un peu tout le monde !

  • C’est cher ton truc ?

Ce qui coûte le plus cher, c’est le cachet de nos comédiens… mais nous réussissons tout de même à avoir des offres qui débutent à moins de 100€ pour les plus petites bourses !
Donc si on est une personne seule et que l’on veut une très longue prestation avec beaucoup de comédiens, cela peut être un peu cher. Mais on peut tout à fait réduire les coûts si on choisit une prestation en groupe !

  • En gros c ‘est un peu comme un théâtre libertin à domicile?

C’est plutôt bien résumé, même si on préfère la terminologie « animation érotique », plus proche de notre activité réelle. On a pioché des idées et des dynamiques que l’on retrouve dans différents domaines ; à la fois dans les théâtres érotiques, mais également dans les jeux libertins, dans les scénarios BDSM et aussi… dans les escape games !

  • Le mot de la fin? des Choses à rajouter ?

Envoyez-nous un budget et une idée sur mysweetfantasy.com. Ça ne vous engage absolument à rien, et si l’idée vous séduit, vous pouvez toujours attendre avant de convenir d’une date et de franchir le cap.

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *