JETT de HOToctopuss, le vibro de gland qui met les boules !

JETT est le nouveau “masturbateur sans les mains” de la marque HOT OCTOPUSS, je remercie d’ailleurs la Marque Hotoctopuss ET M‘sieur Jérémy (qui en a parlé dans sa vidéo ici)

masturbateur de gland JETT hotoctopuss
JETT HOCTOPUSS

J’ai un attachement particulier à cette marque, car c’est elle qui m’a fait découvrir la masturbation par vibrations via le PULSE il y a quelques années !

Unboxing JETT HOTOCTOPUSS

Spécifications techniques :

  • Material: Silicon
  • ABS Colour: Black
  • Weight: 175g Weight (with packaging): 236g
  • Size: 128 x 45 x 27mm Size (with packaging): 150 x 150 x 50mm
  • Function: 2 x 5 speeds, 5 vibration modes
  • Battery: 4 x AA (non fournies)
  • Noise level: < 45dB Running Time: over 1 Hour
  • Waterproof: No

Concept du JETT HOTOCTOPUSS

JETT HOCTOPUSS
JETT HOCTOPUSS

Le JETT HOTOCTOPUSS c ‘est un vibro à gland ! Il est composé d’un pénis ring ( plutot d’une bague de gland en silicone) et d’un systeme d’oeufs vibrants ( comme ceux pour le vagin ) dont 1 procure des vibrations de ” basses “ et l’autre plus traditionnelles !

La télécommande, permet de choisir des modes de vibrations différents, qui font littéralement sauter et contracter “la bite” comme vous pouvez le voir pour moi dans les vidéos ci dessous…

Les sensations sont très particulières, je me suis d’ailleurs rendu compte que la puissance maximum, n’apporte pas forcement plus de sensations, au contraire, il est bien de tester vraiment en modulant les puissances !

Avis sur le HOTOCTOPUSS JETT

Un avis très positif sur ce jouet, qui est à petit prix, simple à utiliser, et assez discret.
Attention cependant, à ceux qui pensent que c ‘est un “masturbateur” pur et dur, vous serez déçu, c ‘est un stimulateur de gland ! La sensation est donc très différente d ‘une masturbation, car suivant votre sensibilité elle vous met sur le ” fil du rasoir …” et parfois déclenche une éjaculation incontrôlable… comme on peut le voir dans la video de BigTallMan à la fin

Comme vous pouvez le voir aussi, en fonction de la morphologie de chacun, les bullets, peuvent aussi stimuler vos testicules, et l’anneau reste bien fixé au gland, que vous soyez circoncis ou non…

JETT REWIEW HOT OCTOPUSS
JETT HOTOCTOPUSS sur le GLAND – Penis

J’ai cependant un petit reproche à faire, je trouve que les boules vibrantes “chauffent” ce n’est pas forcement très agréable après un long moment, néanmoins, en repositionnant les bullets, il est possible de moins sentir cet effet désagréable.

----------
Merci HOTOCTOPUSS pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fait vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je m'occuperai donc de la mise en scène du blog, et je vais m'occuper, avec d 'autres, de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *