Concept original pour célibataire et Soirée à Vienne : Sortez vos bagouzes !!! #celibagred

Si on sortait les Bagouzes?

Ce concept est unique pour les célibataires!
Une seule couleur “le rouge” , un seul bijou “une bague”!
A porter tous les jours…
La CéliBagRed est un symbole qui nous distingue des autres…

image

Avant d’aborder une inconnue

dans la rue ou dans un bar…., on se demande forcément si il/elle est célibataire.
Mais comment le savoir ?
83% des célibataires français n’osent pas faire le premier pas et comme ceci est valable aussi bien chez les hommes que chez les femmes,
il devient difficile de faire de nouvelles rencontres 🙁
Et les sites de rencontres sont trop souvent mal utilisés pour aboutir à des vraies relations constructives…

Et il n’y a pas plus réel que la vision de la CeliBagRed, sur la main de quelqu’un qui nous plait 🙂
La main est l’endroit le plus visible à tout moment et c’est le premier endroit que l’on regarde! (alliance ou pas)

Donc porter la CeliBagRed est une façon originale de communiquer clairement le désir de s’engager pour trouver plus rapidement l’âme sœur!!

Une sorte de “code” du célibataire!
13 Millions de célibataires en France en 2015….
Il est temps de trouver une solution durable et non basée sur du virtuel!! LA VIE EST COURTE…

Il y aura donc une première soirée “célibataires” à l’Usine un Pub dans la région Rhône Alpes, 5 rue Allmer 38200 Vienne le 13 pour la saint valentin.
sur le thème de la CeliBagRed, l’entrée est gratuite, deux bagues seront offertes, et un jeu sera organisé durant la soirée!

POURQUOI AVOIR CRÉE CE CONCEPT? Qui es tu? INTERVIEW

Je suis une fille de 39 ans divorcée avec un petit garçon de 9ans.
Dans le médical depuis plus de 25 ans et en ayant seule mon fils à charge, je ne peux plus exercer mon métier et ses horaires de 6h le matin et 22h le soir.
Ma priorité c’est mon fils donc son sommeil et son éducation!
J’ai tenté de postuler à certain poste dans la vente, la restauration (car les horaires sont plus “souples”) mais les portes se sont fermées sans aucuns diplômes dans ces domaines!
Donc j’ai décider de faire une reconversion professionnelle, et je sors de formation “création d’entreprise” pour être dans l’évènementiel sur le monde du célibat!
Nous sommes 13 millions en 2015!
Après mon divorce, j’ai un peu fais comme tout le monde à m’inscrire et payer par mois des sites de rencontres virtuels!
Mais à chaque fois la même déception lors du rdv (la photo n’était pas la même) ou dans les jours qui suivent quand la personne ne sait pas trop!
Le virtuel reste du virtuel et les sites de rencontres sont trop souvent mal utilisés pour aboutir à des vraies relations constructives…
Egalement les hommes (ou les femmes) ne savent jamais qu’en s’arrêter, car il y aura toujours mieux sur un autre profil, pourtant la facilité n’est souvent pas récompensée pour ceux qui veulent “une vraie histoire” et pas seulement  “l’une d’un soir”!
Alors en faisant du sport, en allant faire mes courses comme tout le monde, je me suis dis qu’il faudrait “un code” pour reconnaître un ou une célibataire dans toutes les activités de tous les jours car on ose pas aborder un ou une célibataire sans savoir!
Et d’où m’est venue l’idée de porter une bague et rouge mais ce, tous les jours et pas seulement lors de soirée à thème comme on peut le voir dans certaines soirées célibataires!
Aujourd’hui il est difficile de “trouver” ou “retrouver” quelqu’un avec qui on a envie de s’investir sur du long terme…
tout recommencer et surtout donner ou redonner sa confiance dans ce monde si virtuel ,ça devient compliqué!
Je crois en mon concept car c’est basé que sur du réel et je souhaite par la suite faire une application Android gratuite en géolocalisation mais avec aucun tchat possible! (je suis en préparation sur ce 2eme concept) mais qui sera basé comme le principe de ma bague “du réel et du spontané”
Ma première soirée sera le samedi 13 Février 2016 (Saint Valentin) pour pouvoir peut être trouver son ou sa Valentine!

Jonas (Redac chef)

Hello, je suis le créateur de ce site, que je fais vivre avec des amis blogueurs, et les participants de la confrérie. Je suis un mec des années 80, célibataire, queutard, pas trop fêtard, et un peu libertin ... Je vais m'occuper de la mise en scène du blog, et de la rédaction des articles sur les essais de SEXTOYS et les lieux "coquins" Libertins ... Suivez nous, conseillez nous ! A+ les poulets !

Une pensée sur “Concept original pour célibataire et Soirée à Vienne : Sortez vos bagouzes !!! #celibagred

  • mai 19, 2016 à 6:56
    Permalink

    Le concept est sympa, si il prend de l’ampleur cela pourrait devenir un vrai courant effectivement. Mais j’émets quelques doutes sur l’image qu’il pourrait renvoyer. Plus généralement lorsqu’on est un mec, afficher volontairement que l’on est célibataire nous fait passer pour des crevards, des galériens. Porter cette bague risquerait (à mon humble avis) de faire fuir les femmes …

    Par contre si une femme la porte, alors là je ne vois pas d’inconvénient : nous les mecs ne sommes pas effrayés par les femmes célibataires en quête d’une relation sérieuse, c’est tout le contraire. Cela aiderait effectivement les mec timides à se lancer.

    J’adhère sur le concept, mais plutôt pour les femmes que pour les hommes du coup …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *